Déplacements latteraux, approche à pieds. HELP
Sujet commencé par : curly - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly1 personne suit ce sujet
Par curly : le 19/11/08 à 19:39:23
Dire merci | Voila, ma TF de 8ans est assez verte dans le travail. Mais elle avance bien ! Elle se met correctement sur la main, commence à bien engager, s'incurve... MAIS... Aujourd'hui, séance de plat et on bossait sur les DL. Et ba ces chaud ! j'ai l'impression qu'elle comprend pas, elle chauffe et se braque... Donc, je voulais bosser ca à pieds, mais COMMENT S'Y PRENDRE ??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Paulyneee : le 19/11/08 à 19:54:38
Dire merci | Je t'explique comment j'ai fais.. Je faisais pas mal de travail au sol avec deplacements des hanches et épaules. Quand j'ai voulu le faire en selle elle ne comprenait pas ce que je lui demandais, en même temps j'aprenais avec elle Du coup j'ai demandé a quelqu'un au sol de la faire se déplacer au stick pendant que je mettais mes aides en selle. Elle a de suite compris |
Par curly : le 19/11/08 à 19:56:27
Dire merci | ji ai pensé mais j'ai pas tjs quelqu'un de dispo, et encore moins quelqu'un qui s'y connaise... |
Par Paulyneee : le 19/11/08 à 20:21:55
Dire merci | pas besoin de quelqu'un qui s'y conaisse. Suffit d'utiliser le stick de la meme facon que toi. Pour moi c'était de facon parallèle au corps de ma jument en agitant un peu le bout.. |
Par pucemouth77 : le 19/11/08 à 21:15:48
Dire merci | apprend lui seulement a pied a ceder a la pression ( hanche et epaules ) puis monter fait la tourner autour de ses epaule avec une graaaaande rene d'ouverture et caresse des que le posterieur passe dessous ceci aquis, meme un seul piti premice, le plus gros du boulot est fait travaille tu avec elle les flexions d'encolure ? le mien a fait des progres spectaculaire a partir du moment ou je l'ai "tordu" dans tout les sens courage ! qui a dit que le dressage etait facile ? |
Par pucemouth77 : le 19/11/08 à 21:17:12
Dire merci | et n'hesite pas a lui inculquer un code vocal ( << pousse ! >> ) |
Par curly : le 19/11/08 à 21:20:51
Dire merci | bon ba y reste plus qu' à !!! merci je vous tiens au courant dés demain!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous