Aujourd'hui j'ai réussi...
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar gasstoune : le 25/12/08 à 13:18:20
Déconnecté Dire merci | ... a mettre mon cheval dans une bonne atitude sans "tirer devant et pousser derrière"... il était décontractée au niveau de la bouche et machouillait son mort, il avait céder dans sa nuque, et il executait son exercice d'une manière exeptionelle. L'exercice que j'ai utilisée pour le mettre dans cette atitude est le suivant: départ au pas sur un ligne droite, 2 arret succésif "a la respiration" (je prend une grande bouffée d'air, mon buste se grandit, mes mains montent, le cheval s'arrete), demi pirouette a gauche, départ en ligne droite, 2 arrets succésifs, demi pirouette a droite, départ en ligne droite, 1 arrets succésifs... c'est fou ce qu'on progresse... il y a une semaine je lui arrachait la bouche pour l'arreter... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par bilou78 : le 15/01/09 à 13:47:33
Dire merci | super je suis contente pour toi |
Par laureBrrrrr : le 15/01/09 à 14:10:15
Dire merci | tout vient a point a qui sait ce detendre |
Par pilatus : le 15/01/09 à 16:44:02
Déconnecté Dire merci | bravo. laurebrrr, là, tu nous a trouvé une nouvelle citation équestre... Y a-t-il des droits d'auteur ? |
Par laureBrrrrr : le 15/01/09 à 16:48:02
Dire merci | ra même pas cette phrase vient de moi!! mais d'une chanson d'Aldebert ( pour ceux qui connaissent !) mais que j'ai trouvé trés a propos, lors d'une sceance ou je faisait monter mon petit frêre, ça lui a drolement bien parlé, et je la trouve bien adaptable a notre milieu equestre |
Par Orrage : le 15/01/09 à 17:29:27
Déconnecté Dire merci | Super! Et merci pour le tuyau en passant |
Par frisonette : le 15/01/09 à 19:52:27
Dire merci | Bravo continue comme ça |
Par PIROU : le 15/01/09 à 20:47:53
Dire merci | super moi aussi aujourd'hui j'ai réussi, a ne pas me gaufrer , je vais bientot pouvoir passer le galop 1 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous