Verdun à rouleau ok ou pas en concours club ?
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar docdechoc : le 13/02/09 à 11:24:12
Dire merci | Il semble ne pas paraitre dans la liste des embouchures réglementaires en dressage club ! j'ai participé avec l'année dernière, on ne m'a jamais rien dit, mais c interdit ou pas ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Tessa : le 13/02/09 à 20:21:03
Dire merci | A priori, c'est interdit.... mais en "petit" niveau, il n'y a personne pour regarder dans la bouche du cheval. Le risque, c'est l'élimination en cas de plainte. En effet, si quelqu'un voit que tu as un mors non réglementaire et dépose une plainte, tu seras éliminée. |
Par Sa_Black_Rah : le 13/02/09 à 21:22:52
Dire merci | Idem. Maintenant, il faut vraiment que la personne aille regarder dans la bouche de ton cheval ... Et puis, entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité, il y a parfois un monde. ( Moins en officiel bien sûr ... ) |
Par docdechoc : le 14/02/09 à 11:08:00
Dire merci | ok c'est bien ce que je pensais, c bizarre que cette embouchure ne soit pas autorisée, c'est quand meme pas très violent vu qu'il a énormément progressé, j'ai tenté de le repasser en verdun simple, et ca semble aller... comme ca je serais en règle |
Par Tessa : le 14/02/09 à 11:11:33
Dire merci | c'est pas toujours une question de "violence" |
Par docdechoc : le 14/02/09 à 11:26:15
Dire merci | oui oui tessa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous