Par driver : le 20/02/09 à 09:58:25
Déconnecté | bonjour pourriez vous vous prèsenter ? quels sont vos chevaux ce que vous faites ect photos ou autres .... |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par obama : le 20/02/09 à 10:01:33
Déconnecté | chevaux du PRE aux hannovrien passant par le selle français leur travail competition et equitation artistique |
Par driver : le 20/02/09 à 10:03:19
Déconnecté | d accord on pourrais avoir une photo ? |
Par laureBrrrrr : le 20/02/09 à 10:03:27
Dire merci | on aurait pu faire ça pour tout le monde ça aurait été sympa aprés je comprend que certains n'ai pas envie de le faire, car sujet a critique ou autre, mais moi j'aime bien connaitre un peu plus les gens que j'aime bien virtuellement |
Par Plectrude : le 20/02/09 à 10:04:43
Dire merci | Tu sais déjà touuuut de moi Laure ! Je sors |
Par driver : le 20/02/09 à 10:05:38
Déconnecté | vous ètes professionel obama ? |
Par laureBrrrrr : le 20/02/09 à 10:10:40
Dire merci | oui on sait deja tout de moi aussi PLectrude alors bon |
Par PIROU : le 20/02/09 à 12:24:35
Dire merci | c'est l'inquisition ici |
Par dtu : le 20/02/09 à 12:32:43
Dire merci | Bah tu sais PIROU, je peux comprendre .... par moment les conseilleurs on aimerait bien les voir car la critique est tjs facile donner des conseils fait comme ci fait comme ca c'est aussi très facile même ma fille qui débute croit qu'elle sait déjà des choses ... alors après quand on voit les conseilleurs à cheval cela remet les choses à plat on comprend mieux leur conseils et ont sait si vraiment on doit en tenir compte ... surtout pour tout ceux qui affirme. Pour ma part je ne donne que très très très rarement un conseil même si je monte depuis +/- 30 ans en essayant de bien monter , car j'estime qu'il n'y a que ceux qui passe leur vie à cheval à chercher qui peuvent vraiment donner des conseils ... nous on ne peut faire part que de notre experience qui même si elle amène à qlq résultats n'est pas un signe de vérité équestre ..... Donc oui ceux qui conseils ce serait bien de voir de temps en temps leurs photos ou vidéo .... |
Par Orrage : le 20/02/09 à 12:43:16
Déconnecté Dire merci | Ah oui moi aussi il m'intrigue |
Par PIROU : le 20/02/09 à 21:19:18
Dire merci | dtu je pense qu'il y a des gens qui ont une bonne vision des choses , meme si eux meme ne savent pas vraiment les mettres en application ... |
Par driver : le 20/02/09 à 21:21:07
Déconnecté | pirou avez vous une photo de vous en dressage ? |
Par PIROU : le 20/02/09 à 21:33:19
Dire merci | je t'ai deja repondu driver .... d'ailleur tu me donne l'ocas de rajouter a ce que je dis juste en dessus il y en a bien qui monte plus que moyen qui le montre , mais qui ce permete de mettre des videos d'autres personnes pour bien les casser |
Par Matiha : le 20/02/09 à 21:42:24
Déconnecté Dire merci | Je fréquente depuis peu le froum, et personnellement je n'éprouve pas le besoin de voir les personnes à cheval. cela ne me prouve rien. Leurs discours, leurs argumentations, leurs idées, leurs certitudes, leurs croyances, leurs références, Leurs passions, leurs déterminations à faire passer une idée, valent à mes yeux beaucoup plus. Après on adhère ou non. Personnellement, je cherche plutôt à discuter avec des personnes avec lesquelles je pense être en contradiction. Je ne viens pas ici chercher l'amitié, le réconfort, l'approbation... ni la polémique. Pour moi c'est dans la contradiction de nos propres convictions qu'on avance. "Il faut appuyer là où ça fait mal". Alors les photos et vidéos, c'est très sympa, mais pour moi elles ne vont pas m'influencer. |
Par driver : le 20/02/09 à 21:45:03
Déconnecté | pirou je dit ce que je pense sur les videos que je poste |
Par PIROU : le 20/02/09 à 21:47:38
Dire merci | et c'est ton droit , et moi je dis ce que je pense des videos que je visionne |
Par driver : le 20/02/09 à 21:49:06
Déconnecté | mais bon quand on parle de cavaliers plus que moyens vous en faite parti |
Par PIROU : le 20/02/09 à 22:06:40
Dire merci | oui moi je suis nul de chez nul , .... |
Par ROULLETTA : le 20/02/09 à 22:49:00
Par pilatus : le 20/02/09 à 23:32:13
Déconnecté Dire merci | c'est le post des masos, ou quoi ??! Je pense qu'on peut avoir une bonne "vision" des choses sans pour autant très très bien monter. La seule chose, c'est que mieux l'on monte, plus on a d'expérience et plus on est prudent dans ses conseils. Mais : On est là pour échanger et c'est important que les gens s'expriment, parce que dans le flot d'infos échangées, il y a toujours du bon à prendre. Après, question vidéos et photos, on se trouve de toute façon toujours mieux.. jusqu'à ce qu'on se voit en vidéo ! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/02/09 à 00:06:32
Dire merci | Sur le coup, en voyant le nom du topic, j'me suis dit ... " Tiens, ça parle politique ici ? C'est bizarre ... " Ok, je sors >> [ So, I'm Out ! ]. |
Par pilatus : le 21/02/09 à 18:13:35
Déconnecté Dire merci | certes, ça porte à confusion en ce moment ce pseudo... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous