Logiciel pour montage musique RLM
Sujet commencé par : zanou2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par zanou2 : le 02/05/09 à 18:44:18
Dire merci | Tout est dans le titre, un logiciel simplissime s'il vous plaît, |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par zanou2 : le 02/05/09 à 18:45:10
Dire merci | Pardon d'avoir posté deux fois mais le texte n'est pas apparu à la prévisualisation |
Par marine30 : le 02/05/09 à 21:07:51
Dire merci | Il y a windows movie maker qui est vraiment bien est assez simple si tu est sur windows |
Par micio : le 03/05/09 à 09:43:32
Par zanou2 : le 05/05/09 à 23:06:01
Dire merci | Merci de vos réponses! Alors audacity je l'ai télécharger mais je n'ai pas le programme qui permet de le lire... J'ai déjà réaliser un montage avec movie maker, je l'ai gravé sur cd mais au moment de le lire sur la chaîne ça ne passe pas. On m'a expliqué que c'était parce qu'il s'agit d'un logiciel de montage video. Marine, comment fais-tu??? |
Par camboui21 : le 06/05/09 à 07:54:56
Dire merci | Alors pour ma RLM, j'ai utilisé movie maker. Le seul problème comme tu as est que le fichier que tu obtiens n'est pas au bon format. Du coup, il faut télécharger un logiciel type CONVERTER (c'est gratuit) et hop wma en mp3. et après il faut bien choisir l'option graver un CD audio (enfin sur mon PC c'est comme ça sinon ça ne marche pas!) voilà j'espère que ça va t'aider un ti peu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous