Selle de dressage PASSIER
Sujet commencé par : Roman - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar Roman : le 27/05/09 à 12:26:15
Déconnecté Dire merci | Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Roman |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par jesson : le 27/05/09 à 12:30:45
Dire merci | Le top en "non sur mesures" . La selle d'Andreas Helgstrand (parait-il) Très chère |
Par ottalia : le 27/05/09 à 12:39:07
Dire merci | entre 2000 et 2700€ ce n'est pas hors de prix non plus. tres proche du cheval mais bonjour les fesses , je les trouve tres techniques pas du tout confortables en gros |
Par chevalibre : le 01/06/09 à 21:03:48
Déconnecté Dire merci | T'entends quoi par très technique ? J'en avais une, un peu dure certe mais étonnament confortable, siège assez plat, taquet qui coincent pas. J'adorais mais m'en suis séparée mon cheval ayant pris de la masse devant ca lui pincait le garrot... mais j'aime beaucoup. J'avais le modèle grand gilbert. |
Par crazybeaver : le 01/06/09 à 22:05:38
Dire merci | J'ai essayé une Grand Gilbert eh ben j'ai pas trouvé ma position dessus j'étais paaaaas bien, dure et tout ! Je dois pas avoir le niveau et je préfère les sièges creux |
Par Tessa : le 01/06/09 à 23:06:30
Dire merci | J'ai essayé aussi la Grand Gilbert mais sur un cheval mis et confortable. J'étais bien dedans mais très (trop) encadrée à mon goût. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous