Par Kincajou : le 06/06/09 à 10:41:54
Dire merci | voila je viens d'acheter une selle de dressage cwd model creux 17 pouces j'aimerais savoir ce que vous pensez de biens ou de moins bien sur cettemarque merci ps: je recherche une sangle de dressage cwd ainssi qu'une bride merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lapatateuh : le 06/06/09 à 14:27:14
Dire merci | Essayé et j'aime pas. Descente de jambe que je trouve pas extraordinaire, et je me sentai pas bien au niveau du bassin avec elle. Cuir par cntre bien! |
Par Kincajou : le 06/06/09 à 16:01:55
Dire merci | ok merci je voulais savoir surtout pour cuir et tous car moi niveau position nikel |
Par ottalia : le 06/06/09 à 22:49:54
Dire merci | pareil niveau position j'aime pas, pas assez technique , le cuir je ne sais pas |
Par Clems082 : le 08/06/09 à 22:26:01
Déconnecté | quand je cherchais une selle on m'a toujours déconseillé cette marque. c'est très cher comparé à la qualité proposée.Pourquoi?parcequ'ils ont de gros budget marqueting. Après je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais essayé, mais à chaque foi on me disait cela, il vaut mieux allé chercher chez d'autre marque où tu en aura vraiment pour ton argent. |
Par Kincajou : le 08/06/09 à 22:43:36
Dire merci | ok merci, il y a deux ans je ne voulais pas entendre cette marque pour la même raison que toi et puis plus j'entend et finalement ces la même chose pour toute les marques . Moi je suis vraiment bien dessu saprés chacun ces preferences |
Par Indra : le 08/06/09 à 23:45:29
Dire merci | Moi j'ai une selle mixte cwd: le cuir est d'exellente qualité !!! Hyper moelleuse! Je l'ai depuis 5 ans, je ne la graisse jamais, j'en prend vraiment pas soins (galop sur la plage dans l'eau avec plein d'éclaboussures d'eau de mer dessus ) Elle n'a PAS BOUGE! Après je n'ai pas essayé de selles de dressage... |
Par Kincajou : le 09/06/09 à 09:26:08
Dire merci | a merci enfin du positif lol |
Par lutine88 : le 28/06/09 à 19:53:49
Dire merci | Ce sont de très bonnes selles au niveau qualité mais c'est vraiment que côté technique en dressage ça coince un peu, sont plus spé en obstacle. |
Par Kincajou : le 29/06/09 à 23:26:24
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous