Ecurie de dressage près de bordeaux
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinetePar pucinete : le 17/06/09 à 19:35:40
Dire merci | Bonjour tout le monde, Etant en train de commencer la préparation du débourrage de mon poulain de 3 ans je cherche un bonne écurie de dressage afin de ne pas louper les bases et de reprendre des cours pour me remettre à niveau. Par contre je cherche une écurie qui respecte l'évolution du cheval je veux pas aller vite à tout prix. Du coup j'en viens a vous, est-ce que quelqu'un connait une bonne écurie sur Bordeaux ou dans ses environs? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Tessa : le 17/06/09 à 21:34:02
Dire merci | Dans les Landes, il y a jrs rosey... à 70km de Bordeaux... Elle n'est pas "pur dressage" mais son travail est pour le moins propre, correct et efficace. |
Par pucinete : le 17/06/09 à 23:39:16
Dire merci | Merci tessa j'ai bêtement pas pensé a elle je vais la contacter... De toute manière pour l'instant je me renseigne faut qu'il grandisse encore un peu mon bébé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous