Tenue en concours club
Sujet commencé par : loreal - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wallouPar loreal : le 28/06/09 à 22:51:14
Déconnecté Dire merci | ce n'est pas précis... le club est responsable. ceci dit, la tenue compte dans l'esprit des juges et je ne voudrais pas choquer. est ce que les tapis en forme de selle sont déconseillés? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 29/06/09 à 10:54:23
Dire merci | ??? |
Par frisonette : le 29/06/09 à 19:13:56
Dire merci | rien n'est imposée en club mais soit propre sur toi avec des couleurs discrettes ton cheval et ton materiel propes également les éperons ne doivent pas dépasser 1.5 cm (de memoire en ponam) et 3.5 cm sinon. la bombe ou casque obligatoire (3 points omologuée) pas de cravache sur le rectangle voila pour le reste il y a le reglement (voir dressage ) j'espére t"avoir répondue |
Par wallou : le 14/02/11 à 12:06:40
Dire merci | Je me permet de relever ce post, je vais peut être faire quelques concours dressage club et/ou amateur. Peut on se présenter sur le carré en botines + chaps ( type botte ) en cuir noir ? ou doit on obligatoirement porter des bottes ? Merci aux pro pour vos réponses |
Par lapatateuh : le 14/02/11 à 12:07:52
Dire merci | Du moment où les boots + chaps sont en cuir noir, et sont TRES ressemblant au x bottes pas de soucis! |
Par wallou : le 14/02/11 à 12:11:33
Dire merci | Ah cool merci Lapatateuh ! C'est bien ce que je pensais..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous