Apprendre le reculer a mon jeune
Sujet commencé par : soho2006 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar soho2006 : le 03/07/09 à 20:20:32
Dire merci | voila j'ai débourrée mon jeune de 3 ans, il galope sur le bon pied main droite et main gauche j'aimerai apprendre le reculer, mon cheval de comprends!! pouvez vous donner vos méthodes^^ MERCI une photo de ma bête [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36426.jpg] [/url] |
Par dreamoiselle : le 04/07/09 à 17:19:00
Déconnecté Dire merci | Ceci dit, problème de bassin ou pas, le "programme" reste le même... Sauf que je n'apprends pas la cession de la mâchoire : j'attends (je fais en sorte tout de même) qu'elle se produise... Le problème de Lune m'est maintenant clairement visible. Il n'est pas rare : de nombreux chevaux présentent apparemment des problèmes de hanches (hanches dissymétriques et de sacrum queue déviée). Les humains non plus ne sont pas symétriques... Je crois que, pour en revenir au reculer, qu'on le demande avec les mains quand et si absolument, le cheval cède devant. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous