Selle dressage
Sujet commencé par : driver - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona1 personne suit ce sujet
Par driver : le 08/07/09 à 22:17:20
Déconnecté | bonjour, je cherche une selle de dressage . quelle selle est bien ? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Tessa : le 08/07/09 à 22:39:58
Dire merci | Celle qui te convient et qui convient au cheval... C'est bête comme réponse, mais c'est pourtant comme ça. Il existe une multitude de selles, de marques, de modèles,... chacun peut y trouver selle à son c.. ( et non chaussure à son pied!). |
Par seera : le 09/07/09 à 08:58:01
Dire merci | aucune marque, la plus chere ou la plus connue soit elle te donnera la garantie qu'elle soit adaptee au cheval, a ta morphologie et te donne une bonne position.... je vois plein de selles et rarement les 3 criteres sont reunis... bonne chasse, en general, en prenant directement chez un sellier fabricant, et si tu as un cheval "normal", ca devrait le faire |
Par PPDR : le 09/07/09 à 09:44:20
Déconnecté | Kieffer Wien |
Par Tessa : le 09/07/09 à 09:49:13
Dire merci | j'ai une Kieffer qui va comme un gant à un manchot à ma jument... mais qui convient bien à mon trotteur. J'ai eu une autre Kieffer (un autre modèle) qui convenait bien à ma jeune et à mon hongre mais pas à ma fille. J'ai une Bates qui convient bien à mes 2 juments mais qui ne convient pas au cavalier sur mon hongre inconfortable,... La Kieffer Wien, je l'ai essayée aussi, trop encadrante pour moi. |
Par Roman : le 09/07/09 à 19:26:19
Déconnecté Dire merci | Je vais essayer une carlos Pinto, on verra, si elle me convient, je vendrais ma Aulion . |
Par .Nevada. : le 10/07/09 à 01:07:23
Dire merci | La selle Carlos pinto est très "coincente" j' ai eu par contre le bonheur d' essaiyer une selle One au salon du cheval de ciney et franchement c' est la selle la plus confortable que je n' ai jamais assayer Par contre elle sont faite sur mesure ... et le sellier qui les fait se déplace partout en france et belgique A voir en plus elle est magnifique et tres originale Sans aucun doute ma prochaine selle <3 http://www.netsellerie.fr/scripts/produit_detail.php?id=838 C' est une selle de Hervé Godignon |
Par .Nevada. : le 10/07/09 à 01:09:48
Dire merci | Descriptif : Selle de dressage mono quartiers avec taquets matelassés à l'avant. Siège creux, quartiers doublés veau avec découpe spéciale pour libérer les épaules. pour la selle ^^ |
Par Kincajou : le 10/07/09 à 11:13:32
Dire merci | [édité par Tessa_modo] |
Par Zzz : le 10/07/09 à 12:38:43
Dire merci | [modéré par Tessa_modo] |
Par Tessa : le 10/07/09 à 12:45:16
Dire merci | Mouais... j'avais laissé la première "vente" en me disant que bon... mais malheureusement je ne peux pas, surtout si ça devient collectif. Désolée... Tessa_modo. |
Par Zzz : le 10/07/09 à 13:16:24
Dire merci | Ha bon sorry... Faite ce que je dit pas ce que je fais quoi Lien |
Par Tessa : le 10/07/09 à 13:31:00
Dire merci | Oui, oui, je sais c'est pour ça que j'avais laissé passer discrètement la première (que je vais éditer aussi, je pensais l'avoir fait, mais... suis blonde!). Cela dit, j'était restée super vague (juste la marque, ni le modèle, ni l'état...) Je reconnais que c'était une erreur... que je ne ferais plus. Et j'étais modo depuis 2 jours au moment de cette intervention... j'aurais dû être modérée, c'est clair. |
Par kalimaz : le 20/07/09 à 21:01:56
Dire merci | j' ai eu par contre le bonheur d' essaiyer une selle One au salon du cheval de ciney et franchement c' est la selle la plus confortable que je n' ai jamais assayer Par contre elle sont faite sur mesure ... et le sellier qui les fait se déplace partout en france et belgique A voir en plus elle est magnifique et tres originale Sans aucun doute ma prochaine selle <3 Combien elle coûte stp ? |
Par jetset51 : le 23/07/09 à 19:34:13
Dire merci | moi ossi je suis a la rechereche d'une bonne selle de dressage j'espere pouvoir me la payer pour septembre mais pas facile de choisir j'aime beaucoup la Makila devoucoux ou zaldi carlos pinto |
Par Grrrrr : le 23/07/09 à 19:37:12
Déconnecté Dire merci | Faites appel aux représentants des différentes marques qui vous intéressent. Ils se déplacent généralement partout en France et en Belgique, et ce gratuitement. Il ne vous restera ensuite qu'à faire votre choix. |
Par epona : le 23/07/09 à 21:47:43
Dire merci | Je reste accro aux Devoucoux, plus principalement la Milady |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous