Par obama : le 17/07/09 à 09:35:14
Déconnecté | POST qui ne cherche pas la polemique.................juste un peu de " decence" certains n hesitant pas a se ridiculiser sur le net... ils " assoment" S Peters ( a la detente de Aachen.).........de critiques qui ne mettent en exergue que l incompétence " affichée" et totale en matiere de dressage, de ceux qu les ecrivent......... iTout donne a penser que les dits crtiques ne feraient pas un tour de carriere au trot assis sur ce genre de bestiau;..........parce que ça bouge trp.........alors parler de manque de fixité ( entre autres ) alors qu on ne sait monter que sur des " trottinettes" ........un peu d humilité ne fait pas de mal ......... Message édité le 16/07/09 à 15:51 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Zzz : le 16/07/09 à 17:16:04
Dire merci | Pourquoi poster ça ici et pas sur Allège...Grégoire? |
Par Grrrrr : le 16/07/09 à 21:12:59
Déconnecté Dire merci | Bein j'ai le même à la maison et j'arrive à faire un tour de carrière au trot assis sans faire tout bouger ! ET je suis sur AI. Si ça ne vous plait pas, vous n'avez pas besoin d'y aller. Tout le monde à le droit de ne pas trouver ce qui lui plait dans l'équitation moderne. |
Par Tessa : le 16/07/09 à 21:30:30
Dire merci | Soit obama s'explique sur ce post mystérieux et incompréhensible, soit je vire. Tessa_modo. |
Par obama : le 17/07/09 à 08:19:55
Déconnecté | le meme a la maison....c est beau de rever...... .....petit manque de recul par rapport a la scene internationale et a la qualité des chevaux ........ Pour Tessa...je deplore dans ce post les prises de position " outrageantes" de certains contre S Peters.......et je le redis..... |
Par Tessa : le 17/07/09 à 09:34:48
Dire merci | C'est un post qui comporte 6 interventions dont 2 à moi et 2 à toi obama... les 2 autres ne citent absolument pas ce S Peters Donc je verrouille. Tessa_modo.. |
Par Tessa : le 17/07/09 à 09:34:56
Dire merci | C'est un post qui comporte 6 interventions dont 2 à moi et 2 à toi obama... les 2 autres ne citent absolument pas ce S Peters Donc je verrouille. Tessa_modo.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous