Qui connait cette selle ?
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk51Par noémmie : le 28/07/09 à 21:11:19
Dire merci | Je mets dans tout le forum car je n'ai pas de réponse à ma question sur le général et le randonnée, y a t il quelqu'un qui a déjà essayé cette selle. C'est plus pour les balades, petites randos mais je pense également faire un peu de dressage aussi, est ce possible à votre avis ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par picaflor : le 28/07/09 à 23:33:11
Dire merci | et bien, sans trop m'avancer, je pense qu'il s'agit d'une selle pour islandais cela dit, sous toute réserve |
Par Amazon87 : le 28/07/09 à 23:39:35
avec des quartiers de ce type aucun souci pour monter très long, donc pour faire un peu de dressage a priori ça doit pas poser de souci! beaucoup moins qu'avec une mixte en tout cas |
Par veronik : le 29/07/09 à 06:37:17
Dire merci | Islandais: je ne crois pas, car il n'y a pas la forme nécessaire pour être au tölt. |
Par noémmie : le 29/07/09 à 12:36:03
Dire merci | Effectivement sur le forum général ils pensent également qu'elle n'est pas islandaise, quelqu'un a parlé d'une comtoise, pour gros chevaux, mais je pense laissé tombé, pas suffisamment connu pour avoir des avis, merci tout de même. |
Par DROLETTE : le 30/07/09 à 08:49:56
Dire merci | je confirme, c'est une selle de médiocre qualité pour chevaux de trait de marque Appolo. j'en avais acheté une pour ma cob il ya quelques années. je ne m'en suis servit que 2 fois car vraiment pas confortable au point de faire des bleus sur le haut de cuisse à cause des petits quartiers trop épais. je déconseille vivement |
Par noémmie : le 30/07/09 à 14:15:59
Dire merci | merci drolette. Je laisse tombé. |
Par farouk51 : le 30/07/09 à 18:54:09
Dire merci | ah beh moi aussi a premiere vue j'aurais dit islandaise... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous