Dressage du cavalier
Sujet commencé par : veronik - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk51Par veronik : le 12/08/09 à 13:21:26
Dire merci | Je continue d'être éberluée des progrès de mes chevaux grâce à vous, mais ca, c'est un bis repetita! Et le cavalier alors?? Pour donner du courage à ceux/celles qui sont comme moi, un brin "pas souple", je suis surprise encore des progrès parallèles chevaux/cavalière! Pour demander des départs au galop à droite, j'étais dans mon bassin et jambes très maladroite parce que raide. J'ai suivi vos conseils, dont celui de Micio, de ne pas m'occuper de mon bassin dans un premier temps, et j'ai travaillé mes départs au galop à droite. Conclusion qui me laisse encore pantoise: les progrès sont aussi pour moi, je fais maintenant des demandes à droite aussi bien qu'à gauche....et le bassin suit et se place, c'est naturel! Merci à tous, je ne suis pas prête d'abandonner ce forum! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par farouk51 : le 12/08/09 à 14:43:43
Dire merci | comment ca fait plaisir d'entendre ca sur ce fofo |
Par karine : le 12/08/09 à 14:51:32
Dire merci | moi c'est mon ostéo qui me permet de faire de gros progrès ... mais lui dite pas... il est persuadé que l'équitation est le pire sport au monde après le rugby!!!! |
Par frisonette : le 12/08/09 à 20:40:02
Dire merci | a ce Fofo Dressage ,c'est quand meme un sacré lieu d'echange nmeme si parfois sa chauffe |
Par laureBrrrrr : le 12/08/09 à 20:42:09
Dire merci | Le forum dressage en complet d'autre chose ma bien permis d'evolué tant au niveau de ma position que ce que je cherchais a cheval pis faut le dire, le pb de nos chevaux bin c'est souvant nous |
Par farouk51 : le 13/08/09 à 00:03:25
Dire merci | trèèèèèès souvent! mais bien sur qu'il est agreable! sinon on reviendrait pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous