Maintenir une mise en main correcte
Sujet commencé par : epona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar epona : le 14/08/09 à 14:11:59
Dire merci | Bonjour, La semaine passé, j'ai monté un chouette KWPN qui a de bonnes bases en dressage ( EED, bonne attitude, etc.) Le problème, c'est moi : Je manque un peu de stabilité dans mes bras, dèq que je trouvais le juste milieu il commencait a pousser derrière (cheval actif de nature) , a bien monter son dos et a se decontracté dans sa machoire. Seulement, forcément si je maintiens cette attitude en ne changeant rien, il passe sa langue au dessus du mors et s'encapuchonne. Et si j'avance ma main interieur legerement, il reste bien mais par la suite, il essaie de couper court l'exercice en relevant la tete,en se re-creusant et tout ce qui suit. Que fais-je de mal? Que faire pour y remedier? Merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par clever : le 14/08/09 à 15:25:48
Déconnecté | l'assiette encore et toujours ... pour aller avec et permettre au cheval de garder son impulsion! lumblavi |
Par dreamoiselle : le 17/08/09 à 14:21:33
Déconnecté Dire merci | Suis pas sûre de bien comprendre ... Mais si je ne me trompe pas : céder, reprendre (=remettre au boulot) céder, reprendre etc... Oliveira disait, en gros, qu'il est plus facile d'obtenir que de conserver ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous