Commandant Licart
Sujet commencé par : izaora - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaoraPar izaora : le 15/08/09 à 20:19:54
Dire merci | Bonsoir, En farfouillant, j'ai retrouvé un livre datant un peu (c'était à mon grand père), "Dressage", du Commandant Licart. Certains connaissent-ils ce livre? qu'en pensez-vous? Je l'ai commencé depuis peu et je le trouve assez intéressant. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 15/08/09 à 20:54:35
Dire merci | je l'ai, j'y est trouvé de choses interessante, des idées contraire a d'autres grand maitre, mais l'argumentation se valait aussi. |
Par micio : le 15/08/09 à 21:16:36
Déconnecté | J'ai lu le commandant Licart il y a ... je n'en n'ai pas gardé de grands souvenirs mais quand on à choisi son chemin tout est bon à lire ____________ POUR AVIS |
Par LIMBO : le 17/08/09 à 12:37:58
Déconnecté Dire merci | Moi ausssi je l'ai lu et je l'ai trouvé très interessant |
Par Automne87 : le 17/08/09 à 15:39:18
Dire merci | Il a écrit d'autres livres, ils sont clairs argumentés avec des schémas, tu as la suite de dressage qui s'appelle je crois perfectionnement équestre |
Par izaora : le 17/08/09 à 16:51:05
Dire merci | Il y a aussi "Comment apprendre à monter à cheval", mais ceux là semblent épuisés partout!! et mon grand père n'a pas eu la bonne idée d'acheter les autres dans les années cinquante! |
Par Automne87 : le 18/08/09 à 16:37:48
Dire merci | Oui il y a 3 livres, les dernières éditions étaient chez lavauzelle j'ai eu la chance de les trouver sur le site de la fnac il y a quelques années. Peut être peux tu encore les trouver sur cavalivres, fnac ou autres même si les éditions lavauzelle ont pris un coup dans l'ailes dernièrement ils seront peut être réédités comme d'autres, il faut surveiller régulièrement ... |
Par izaora : le 18/08/09 à 17:16:09
Dire merci | Ok merci, je vais surveiller! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous