A lire sur Cheval Mag de Septembre
Sujet commencé par : Roman - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Roman : le 01/09/09 à 20:20:09
Déconnecté Dire merci | ...... Un article intitulé : DRESSAGE La grande souffrance. Ca existe C'est facile Ca dérange Enfin ça dérange surtout certains chevaux ... Moi aussi ça me dérange de savoir que de telles pratiques existent! Roman |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pilatus : le 01/09/09 à 20:28:34
Déconnecté Dire merci | Le problème c'est que nos amis les chevaux supportent. Alors qu'ils ont toutes les cartes en main pour virer leur bourreau et le bouffer une fois celui-ci à terre. Notre seule arme, c'est de bien peser nos actes avec eux, de ne pas se précipiter vers les trucs à la mode, de demander aux personnes à pied si le regard de notre cheval exprime du bonheur ou de la détresse. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le cheval de la photo a le regard éteint, triste. |
Par Plectrude : le 01/09/09 à 20:30:18
Dire merci | Alors là, je suis épatée... Je jetterai un oeil dessus, je me doute bien que le parti pris ménagera chèvre et chou. Mais on verra ! |
Par .Nevada. : le 24/09/09 à 19:18:17
Dire merci | Bonsoir, C'est un article qui a été créé sur base d' un livre écrit par un vétérinaire Allemand ... Gerd heuschmann Tres bien fais <3 |
Par al : le 25/09/09 à 00:14:39
Dire merci | j'ai bien aimé cet article de cheval mag, meme si qd on suit ce forum on n'y apprend rien de nouveau mais au moins ça fera un peu plus réagir l'opinion publique, enfin du moins j'espère.... |
Par azzura42 : le 26/09/09 à 23:33:56
Dire merci | dans celui de ce mois ci il y a un article de Michel Henriquet sur Totilas et Edward Gal, j'ai été très déçue de n'y voir que des compliments et de l'admiration |
Par Plectrude : le 26/09/09 à 23:55:44
Dire merci | Je trouve souvent que Henriquet nage souvent sur la vague portée par le public, en évitant soigneusement le contre courant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous