A lire sur Cheval Mag de Septembre
Sujet commencé par : Roman - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Roman : le 01/09/09 à 20:20:09
![]() ![]() Dire merci | ...... ![]() Un article intitulé : DRESSAGE La grande souffrance. Ca existe C'est facile Ca dérange Enfin ça dérange surtout certains chevaux ... Moi aussi ça me dérange de savoir que de telles pratiques existent! Roman |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pilatus : le 01/09/09 à 20:28:34
![]() ![]() Dire merci | Le problème c'est que nos amis les chevaux supportent. Alors qu'ils ont toutes les cartes en main pour virer leur bourreau et le bouffer une fois celui-ci à terre. Notre seule arme, c'est de bien peser nos actes avec eux, de ne pas se précipiter vers les trucs à la mode, de demander aux personnes à pied si le regard de notre cheval exprime du bonheur ou de la détresse. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le cheval de la photo a le regard éteint, triste. |
Par Plectrude : le 01/09/09 à 20:30:18
Dire merci | Alors là, je suis épatée... Je jetterai un oeil dessus, je me doute bien que le parti pris ménagera chèvre et chou. Mais on verra ! |
Par .Nevada. : le 24/09/09 à 19:18:17
Dire merci | Bonsoir, C'est un article qui a été créé sur base d' un livre écrit par un vétérinaire Allemand ... Gerd heuschmann Tres bien fais <3 |
Par al : le 25/09/09 à 00:14:39
Dire merci | j'ai bien aimé cet article de cheval mag, meme si qd on suit ce forum on n'y apprend rien de nouveau ![]() mais au moins ça fera un peu plus réagir l'opinion publique, enfin du moins j'espère.... |
Par azzura42 : le 26/09/09 à 23:33:56
Dire merci | dans celui de ce mois ci il y a un article de Michel Henriquet sur Totilas et Edward Gal, j'ai été très déçue de n'y voir que des compliments et de l'admiration ![]() |
Par Plectrude : le 26/09/09 à 23:55:44
Dire merci | Je trouve souvent que Henriquet nage souvent sur la vague portée par le public, en évitant soigneusement le contre courant ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous