Bonne position de la jambe
Sujet commencé par : tinou - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par M.BPar tinou : le 19/09/09 à 22:25:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de la position de ma jambe. J'ai du mal à bien la descendre et à la garder à sa place au trot enlevé. Autant au trot assis, ça va, je descends bien dans ma selle et naturellement ma jambe se descend aussi et se met à la bonne place, autant dès que je passe au trot enlevé, ma jambe part en avant et se remonte. Auriez-vous des exercices ou des astuces à me proposer pour la garder bien à sa place? CWD fait des étrivières qui s'attachent aussi à la sangle pour éviter que la jambe ne parte en avant ou en arrière. Plutot que d'investir, peut-il être utile de passer l'étrivière dans le tapis au niveau de la sangle? Merci par avance pour votre aide! |
Par Godolphin43 : le 28/09/09 à 15:40:46
Déconnecté | dont la tienne...illustremment ignorée |
Par Godolphin43 : le 28/09/09 à 19:28:00
Déconnecté | Attention ma réponse ci dessus est la suite de la page 1 et non celle à la demande de tinou |
Par M.B : le 29/09/09 à 02:53:56
Dire merci | La tienne est primaire mais communément sportive |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous