L'improbable ... vu traits en dressage!
Sujet commencé par : clever - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamanne011 personne suit ce sujet
Par clever : le 11/10/09 à 12:33:36
Déconnecté | oui cela fera plaisir à certains et certaines ! ... le dernier numéro d'"ATTELAGE MAGAZINE" relate une présentation en dressage des participants engagés dans le concours de CONTY! l'harmonie du couple : émotion garantie quand on voit l'équilibre tant dans les rassemblés que les allongements!! traits comtois franches montagne percheron Ca va sans dire qu'après tous ces chevaux qui ont brillés dans le carré brilleront dans le marathon attelé! belle lecon pour ceux qui "dressent" avec des chevaux qui sont réputés fait pour dans ce forum!!! lumblavi |
Par dreamoiselle : le 23/10/09 à 18:06:34
Déconnecté Dire merci | Flooded, Roro et Amazon ont répondu pour moi mal au crâne vous laisse |
Par djouly76 : le 23/10/09 à 18:47:32
Dire merci | Je vais essayer de faire ça ce week end mamanne, elles ne sont pas terrible mais j'ai quelques photos du grand gagnat avec son comtois |
Par mamanne01 : le 23/10/09 à 20:20:45
Dire merci | Merci Djouly |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous