Cheval qui s'auto-étire?
Sujet commencé par : izaora - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaoraPar izaora : le 29/10/09 à 00:13:04
Dire merci | Depuis quelques temps, je remarque que lors de pauses au pas, ou quand je marche ma jument à la fin du cours, elle prend d'elle-même l'inititative de se mettre dans quelque chose qui ressemble soit à une cession à la jambe (alors que je ne demande rien), soit à une épaule en dedans. Ce sont des moments où je suis rènes longues, sans étrier, relâchée, pause quoi... Qu'elle s'étire par des mouvements qui lui dont du bien m'est venu à l'esprit, elle ne semble pas ressentir de gêne pendant ce temps ni pendant les reste du travail, mais bon, qu'en pensez-vous? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par veronik : le 29/10/09 à 07:32:43
Dire merci | une attitude (du cheval) qui ressemble à une cession de jambe(cession d'action du cavalier)..............?? |
Par atlas : le 29/10/09 à 08:08:04
Déconnecté Dire merci | idem ????? beaucoup de chevaux s'étirent et même s'auto massent , mais généralement c'est au boxe , le soir ,ou au réveil , et certains ont une panoplie assez large. |
Par Godolphin43 : le 29/10/09 à 11:21:58
Déconnecté | peut être David Vincent est il dans les parages |
Par Godolphin43 : le 29/10/09 à 11:22:46
Déconnecté | cession de la jambe ou cession à la jambe? |
Par izaora : le 29/10/09 à 22:26:03
Dire merci | Merci de vos réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous