Que pensez vous des nouvelles reprises ?
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar docdechoc : le 01/11/09 à 12:22:49
Dire merci | la ffe vient d'éditer les nouvelles reprises. Et les préliminaires ne sont plus des reprises mais des tests ou à priori c'est le comportement du cavalier qui prime sur celui du cheval et où bcp de figures ne sont pas notées ![]() sur ces reprises le gogues est interdit (bon ca c'est plutot bien ) par contre elles me semble d'un niveau plutot très élevée... Message édité le 01/11/09 à 12:15 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par gasstoune : le 01/11/09 à 12:59:50
![]() ![]() Dire merci | Quelqu'un aurrai un site ou ces reprises sont détaillés svp ? |
Par docdechoc : le 01/11/09 à 13:12:38
Par obama : le 01/11/09 à 13:15:16
![]() ![]() | niveau elevé ? je ne trouve pas |
Par docdechoc : le 01/11/09 à 13:16:02
Dire merci | ben si on prends la club 2 prelim, les enchainements sont quand meme élevés pour une club 2, enfin je trouve |
Par OZiris : le 01/11/09 à 16:10:45
Dire merci | Je trouve que ces reprises on l'air très bien ! Franchement, je commence à m'intéresser de plus en plus au dressage et je me désespérai de voir les reprises club si "simples". Ayant un ONC, je ne pourrai pas aller plus haut, alors qu'il y ai autre chose que du trot de travail, cercle et galop de travail, ça fait plaisir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous