Vos avis pour achat d"un cheval
Sujet commencé par : melody06 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par melody06Par melody06 : le 03/12/09 à 09:15:29
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je suis a la recherche d'un jeune cheval pour du dressage et complet. Pouvez vous me donner votre avis sur ces croisements: - Oldenbourg : Père : JAZZ TIME (BROERE JAZZ, COCKTAIL) Mère : PICARDA (DONERHALL, PASS HOPP, PIK RAMIRO) - Hanovrien: Père: Con Amore (Conteur, Contender, Ofarim, Pia, Pik Bube, Jessika) Mère: Bren Ha (Brentano I, Bolero, Glocke, Haidi, XX, XX) - SBS: Père: Caesar Van de Helle Mère: par Grand Veneur |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par clemence : le 03/12/09 à 09:45:18
Déconnecté Dire merci | Difficile de dire en fonction des papiers tu n'as pas de vidéo? |
Par melody06 : le 03/12/09 à 18:25:08
Déconnecté Dire merci |
Par melody06 : le 03/12/09 à 18:26:42
Déconnecté Dire merci | non je sais bien qu'il faut essayer le cheval etc mais rien que les papiers donnent une première indication sur les capacités a vérifier par la suite bien sur |
Par melody06 : le 03/12/09 à 18:27:53
Déconnecté Dire merci | non je sais bien qu'il faut essayer le cheval etc mais rien que les papiers donnent une première indication sur les capacités a vérifier par la suite bien sur |
Par obama : le 03/12/09 à 18:34:05
Déconnecté | les lignées "pur dressage" pour faire du complet? j ai quelques doutes........ |
Par Nostar : le 03/12/09 à 18:43:30
Dire merci | Les deux 1ers sur papier après moi je connais bien Chanel LH donc c'est différent. Bonnes allures, bon équilibre et bon coup de saut (testée en longe) : elle n'a que 2 ans. Sa mère faisait des puissances. Con Amore était un bon étalon polyvalent. Le papier du oldenbourg est top aussi J'aime pas les sbs donc je ne me prononce pas |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 19:31:31
Dire merci | Tu peux prendre deux freres et ne pas avoir du tout le même potentiel! |
Par melody06 : le 04/12/09 à 09:06:00
Déconnecté Dire merci | c'est sur je cherche surtout a me faire plaisir en dressage le premier aurai selon son eleveur un avenir tres prometteur. je l'ai vu monté il a de superbes allures la ptite hanovrienne me plait bien mais elle n'a que deux ans le troisieme est trop orienté cso je pense |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous