Pour Bourricot
Sujet commencé par : appaloosa2000 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par appaloosa2000 : le 03/05/07 à 20:14:04
Bourricot, voilà un lien qui peut t'intéresser Lien |
Par Pamlico : le 06/05/07 à 13:15:58
Déconnecté Dire merci | est-ce une expression française,ou une traduction?A ma grande confusion je dois avouer que je ne la connaissais pas! |
Par pinky49 : le 06/05/07 à 14:09:50
Déconnecté | ah mais la fille spirituelle de Bukovski a du répondant!!!! |
Par appaloosa2000 : le 06/05/07 à 14:17:14
tu m'fais trop d'honneur là donc je vais arrêter de t' vanner! |
Par .C. : le 06/05/07 à 15:32:55
Déconnecté | Ca se defoule ici |
Par .C. : le 06/05/07 à 15:35:02
Déconnecté | Après tout plus quelques heures avant de departager les deux finalistes... A mon avis sarko va passer, mais je garde espoir. Et s'il passe je croise ls doigts pour être trompé et pour que nous ne passions pas 5ans dans la...panade! et si je ne me suis pas trompée je serais en premiere ligne lors des revoltes |
Par Darius : le 06/05/07 à 17:43:37
Déconnecté | Mais quand Miterand est passé en 81, il fallait voir la tête de tous ceux qui votaient régulièrement à droite depuis 25 ans sans interuption. Le bruit courait même qu'un coup d'état se préparait. En définitif: si le partage du gateau au sommet s'est fait entre d'autres personnes, les ba...és sont restés exactement les mêmes. |
Par kifkif33 : le 06/05/07 à 18:02:36
Déconnecté | mdr eloleni "il a bien le droit d'aller au zoo comme tlm" hihi pauvre g-père de bourricot qui a refusé la légion d'honneur! c'est triste! quand on sait que même les chanteur bidon peuvent avoir la légion d'honneur, la refusé ca me parait normal! enfin moi si j'avais fait un truc extraordinaire (ca n'arrivera jamais mais bon lol) je la refuserais aussi! j'aurais trop honte! et tu parle moi Sarko m'aurais tapé sur l'épaule je ne porterais plus ma veste! beurk! et lui serrer la main encore pire! j'aurais trop honte! sinon appaloo je n'arrive pas a ouvir le lien c'est quoi le contenu? |
Par kifkif33 : le 06/05/07 à 18:03:15
Déconnecté | même si va falloir s'habituer à voir sa geule pendant 5 ans! grrrrrr |
Par BW : le 06/05/07 à 20:14:17
Dire merci | pauvre g-père de bourricot qui a refusé la légion d'honneur! c'est triste! quand on sait que même les chanteur bidon peuvent avoir la légion d'honneur, la refusé ca me parait normal! à l'époque la légion d'honneur avait une toute autre valeur, tu ne te rends pas compte de la gravité de ton insulte, là |
Par Darius : le 06/05/07 à 21:45:05
Déconnecté | tiens! je croyais qu'il fallait demander la légion d'honneur pour l'avoir? |
Par cess : le 07/05/07 à 01:03:43
Dire merci | apaloosa 2000 > tu me fais vraiment trop marrer Moi je fais pas de commentaires ca sert a rien sur ce forum bcp de gens sont grave de droite mais mdr qud mm |
Par DQR33 : le 07/05/07 à 08:34:57
Déconnecté Dire merci | Il me semble qu'il faut "demander" la Légion d'Honneur, effectivement... sauf qu'il n'est pas nécessaire que ce soit le "bénéficiaire" qui le fasse. J'en mettrai pas ma main à couper quand même.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous