Ben laden / sarko
Sujet commencé par : elo16 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kougloffPar elo16 : le 08/09/07 à 14:06:55
Déconnecté Dire merci | je sais pas si vous avez vu les actualités mais dans sa declaration ben laden associe sarko à d'autres chefs d'etat comme G bush.... on va pas etre dans le caca avec un president comme ça... sarko va serrer la main à bush et nous on va se faire peter la Gueu.. un de ces jours |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par DQR33 : le 14/09/07 à 14:57:10
Déconnecté Dire merci | Pas certain que cela aurait changé quelque chose au propos de Ben Laden si Sarko n'avait pas été président... |
Par kougloff : le 28/10/07 à 14:11:18
Dire merci | surtout avec les talents de diplomate de Ségolène ! faut pas me faire marrer ! ...de toute façon , dès qu'il se passe le moindre truc en France ( ou autre ) , il ya variation dans les déclaration de Ben Laden....je pense que le bonhomme ( si toujours en vie il est ) parle vraiment pour ne rien dire.... et je ne pense pas que la France soit une allié de choix pour les USA ; nous sommes loin d'avoir en notre possession une armée surpuissante...de toute façon , Georges ne sera plus président d'ici peu... à voir à voir... |
Par coucoukiss : le 18/11/07 à 09:30:05
Déconnecté Dire merci | nan mais c'est vrai !!Ségo c'est pas une fervente amie de Bush, Sarko il est considéré comem le caniche de Bush dans plusieurs pays Et avec un pro-américain comme sarko on va s'attirer la merde , des attaentas et des choses comme ça et ça j'en suis sure!!Si ségo avait été élue j'pense pas que bel laden aurait parlait d'elle |
Par lugrenouille : le 18/11/07 à 11:07:18
Dire merci | et si besancenot avait été élu, ben Laden en aurait encore moins parlé... |
Par kougloff : le 18/11/07 à 18:36:53
Dire merci | si Besancenot avait été élu , on nous foutrait la paix au niveau des blocus d'écoles..... bref, rien qu'en étant seulement candidate , elle a à plusieurs reprises mis la France dans des positions délicates de par ses déclarations à l'étranger...je pense notamment aux fameux propos portant sur le Québec, ou encore sur le Proche-Orient.... et ce n'est pas parce qu'on est libéral qu'on est forcément pour la guerre , et que l'on va s'attirer l'animosité des terroristes de tout poil de cette planète...( il suffit d'ailleurs pour eux de regarder la part des dépenses budgétaires de l'Etat destinée à la Défense Nationale ; soit ils se pisseraient dessus de rire , soit ils auraient pitiè de nous...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous