La grêve a-t'elle un impact?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123Par pascale : le 21/01/09 à 10:27:48
Dire merci | je veux dire.... la grêve est-elle encore, à l'heure actuelle, le meilleur moyen pour faire avancer ( ou reculer) les choses; pour se faire entendre et pour obtenir gain de cause? Evidemment, pour les actions trés ciblées type "SNCF" ( pour ne pas les citer... ![]() m'enfin, qd on BLOQUE les autres.... c'est sur que le gouvernement est plus enclin à faire en sorte que ça se régle rapidement... ![]() mais uen grêve comme celle programmée le 29/01.... que peut elle engendrer, à part un gigantesque bordel ce jour là? |
Par naomi123 : le 20/05/09 à 11:32:08
![]() ![]() | Je ne vais pas rentrer dans ce débat, mais, je tiens a dire que la France a un "esprit " revolutionnaire tres developpé par raport aux autres pays, nous sommes " habitués" aux manifs, greves, revolutions......ceci remonte a l'histoire et aux multiples révolutions que la france a connu au temps de napoleon, de la monarchie de juillet.et bien sur de 1789! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous