Européennes , voter ?
Sujet commencé par : casimir - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par casimir : le 01/06/09 à 09:16:24
Dire merci | Pourquoi aller voter au européennes a 1 semaine du scrutin on a même pas les documents électorale ; les panneaux sont même pas tous afficher (pas d'affiche) bref tout le monde s'en tape en vrai on irait voter pour qui , pourquoi ?? le pouvoir est entre les mains de la commsiion de toute façons , vendu au lobby diverses alors voter pour faire style ?? pour un enjeu national (oui mais lequel??) moi je vois pas bien |
Par DQR33 : le 08/06/09 à 17:36:32
Déconnecté Dire merci | Hou là, faut pas non plus croire tout ce que dit Cohn-Bendit, c'est un vieux renard, celui-là aussi ! |
Par casimir : le 10/06/09 à 15:36:03
Dire merci | non il le disait pour moi mais je suis pas jeune ceci dis j'aime bien qu'on me classe parmis les jeunes les flatteur avec les ménagéres de plus de 50 ans dany le rouge (rose plutot) |
Par keystar : le 16/06/09 à 14:05:11
Déconnecté Dire merci | ben, en chine au moins il ne se posent ces questions. |
Par Yann22 : le 19/06/09 à 22:54:28
Dire merci | Tiens? Les irlandais vont sans doute revoter référendum sur le traité de Lisbonne. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous