Européennes , voter ?
Sujet commencé par : casimir - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par casimir : le 01/06/09 à 09:16:24
Dire merci | Pourquoi aller voter au européennes a 1 semaine du scrutin on a même pas les documents électorale ; les panneaux sont même pas tous afficher (pas d'affiche) bref tout le monde s'en tape en vrai on irait voter pour qui , pourquoi ?? le pouvoir est entre les mains de la commsiion de toute façons , vendu au lobby diverses alors voter pour faire style ?? pour un enjeu national (oui mais lequel??) moi je vois pas bien |
Par DQR33 : le 08/06/09 à 17:36:32
![]() ![]() Dire merci | Hou là, faut pas non plus croire tout ce que dit Cohn-Bendit, c'est un vieux renard, celui-là aussi !![]() |
Par casimir : le 10/06/09 à 15:36:03
Dire merci | non il le disait pour moi mais je suis pas jeune ![]() les flatteur avec les ménagéres de plus de 50 ans dany le rouge (rose plutot) |
Par keystar : le 16/06/09 à 14:05:11
![]() ![]() Dire merci | ben, en chine au moins il ne se posent ces questions. |
Par Yann22 : le 19/06/09 à 22:54:28
Dire merci | Tiens? Les irlandais vont sans doute revoter référendum sur le traité de Lisbonne. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous