Que signifie voter ? ...
Sujet commencé par : zizounet - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par zizounetPar zizounet : le 28/01/12 à 15:50:53
Dire merci | En tant que passionnée de chevaux qui se respecte, j'aimerais mieux passer mon après-midi à cheval plutôt que de rester plantée devant mon écran d'ordinateur à me dire "qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire là-dessus" ... bon blague à part, j'ai déjà écris pas mal de choses, mais pour tenir 30 minutes d'oral, il me faut de la matière, encore plus ! ![]() Alors si cela vous inspire, proposez-moi ce qui vous passe par la tête, je suis ouverte d'esprit .... ![]() "QUE SIGNIFIE VOTER ?" Et bonne après-midi à tous ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Erzebeth : le 29/01/12 à 00:01:49
Dire merci | Ca veut dire quoi ça, que tu as la flemme de faire tes devoirs, tu préfères faire du poney, alors on doit les faire à ta place? ![]() |
Par zizounet : le 29/01/12 à 09:09:57
Dire merci | (Je suis démasquée ! lol) La flemme de bosser non (quand t'es en prépa t'as pas trop le choix ^^) mais passer 3 plombes sur une réflexion qui me passionne pas plus que ça, je me tourne vers les autres pour chopper des idées ![]() Enfin, j'ai pondu un truc, verdict demain sur ma "prestation" ... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous