Ca vous inspire quoi ? (pic pétrolier)
Sujet commencé par : Uriette - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par Uriette : le 12/12/12 à 09:53:18
Déconnecté Dire merci | Voilà, hier en fouinant sur le net je suis tombée là-dessus : Lien Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut en penser pour l'avenir. |
Par phil50 : le 27/03/13 à 12:11:04
Dire merci | Rema&rque, si on mangeait ce qu'ils mangeaient au XIX° on ne suvivrait pas une semaine ... Nos systèmes immunitaires habitués au pasteurisé, controlé, etc seraient complètement à l'ouest ! Un peu comme quand tu vas en Afrique : l'eau du robinet, eux, ils la boivent ... toi juste tu y penses, tu files aux urgences !!! (enfin aux toilettes d'abord, et c'est là que les infirmiers viennent te chercher ! ) Message édité le 27/03/13 à 12:10 |
Par Uriette : le 27/03/13 à 18:12:08
Déconnecté Dire merci | Un peu comme quand tu vas en Afrique : l'eau du robinet, eux, ils la boivent ... toi juste tu y penses, tu files aux urgences !!! Ouais, un peu comme le diplomate américain qui a failli mourir à coup de munster dans un restau huppé ! N'empêche qu'on serait au 19ième siècle on aurait pas les problèmes liés à la voiture. Je suis pour un retour aux bonne vieilles valeurs d'antan. |
Par keystar : le 28/03/13 à 11:41:49
Déconnecté Dire merci | Ben, d'ou mon proverbe: "diarrhée du matin, fait patiner le pelerin!" PS: La voiture est pratique pour gagner les urgences! |
Par Uriette : le 28/03/13 à 11:53:03
Déconnecté Dire merci | Keystar, ça c'est parce que tu pars du principe qu'il faut survivre. |
Par DQR33 : le 28/03/13 à 12:27:17
Déconnecté Dire merci | Je suis pour un retour aux bonne vieilles valeurs d'antan. Difficile de revenir en arrière sur tout, quand même ! |
Par Uriette : le 28/03/13 à 14:00:44
Déconnecté Dire merci | Oui et puis après chacun sa notion de "arrière" parce qu'avec un raisonnement pareil, on se retrouve vite dans le Périgord à chasser le Bison... Je dis ça, mais le bison c'est assez bon... |
Par phil50 : le 28/03/13 à 14:11:24
Dire merci | Le bisou, c'est bcp moins dangereux |
Par Uriette : le 29/03/13 à 10:00:43
Déconnecté Dire merci | Oui mais le bisous ça nourrit pas son homme (ou sa femme). |
Par keystar : le 02/04/13 à 13:27:55
Déconnecté Dire merci | ben, D'après P.Dac: c'est un garçon qui a tout son avenir devant lui, il lui tourne le dos à chaque fois qu'il fait demi-tour! A méditer, futur sujet de bac philo: la marche arrière est-elle un mouvement avant contrariée? |
Par phil50 : le 02/04/13 à 17:58:22
Dire merci | Les premières Rolls Royce faisaient 3 tonnes et étaient livrées sans marche arrière. Car Charles Rolls, le fondateur et PDG de la marque avait décrété que "la marche arrière allait à l'encontre du progrès" En attendant, pas facile pour les créneaux Lien... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous