Pourquoi faut-t'il une premiere dame?
Sujet commencé par : liteulorce - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucy07Par liteulorce : le 24/12/17 à 18:43:50
Dire merci | ba oui j'ai remarqué en passant par là que ce gou\/ernement n'a\/ait pas soule\/é beaucoup de réactions!! Du coup au u de ce désintérêt, je préfére é\/oquer la premiére mamie. Et je me demande si comme tante y\/onne elle pourrait pas rester à sa place. (celle de non élue ); puisque pour représenter la france nous a\/ons miss France (même si elle est Bretonne). |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dilou : le 24/12/17 à 18:57:15
Dire merci | Elle n'est pas Bretonne, MIss France, si ? Je ne vois pas pourquoi il faudrait une première dame. En République, les fonctions sont données aux élus, pas à leur conjoint. |
Par liteulorce : le 24/12/17 à 20:32:47
Dire merci | ba,j'ai entendu dire que not' miss elle est née en bretagne donc pour moi elle est bretonne. |
Par smirkstew : le 29/07/24 à 04:56:18
Dire merci | Je pense qu'elle a besoin de plus d'activités en tant que première dame. Je ne vois pas beaucoup d'informations sur elle. |
Par Lucy07 : le 12/09/24 à 09:21:36
Déconnecté Dire merci | Imaginez un Président livré à lui-même… Il oublierait son parapluie sous la pluie, porterait des chaussettes avec des sandales lors de rencontres diplomatiques, et probablement commanderait des pizzas à l'Élysée tous les soirs. Une Première Dame, c’est comme un GPS émotionnel : elle redirige discrètement quand il s’égare dans ses discours interminables ou ses décisions farfelues. Et puis, soyons honnêtes, qui d'autre que la Première Dame pourrait lui rappeler de sourire naturellement lors des photos officielles sans qu'il ait l'air d'un robot en panne ? Bref, elle sauve l'image... et le pays parfois ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous