Duc du hutrel et rosire ??
Sujet commencé par : maella - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile1 personne suit ce sujet
Par maella : le 07/01/09 à 12:07:24
Dire merci | connaissez vous la descendance de ces 2 etalons ?? rosire, je connais un peu ses performances (et encore... je le connais de nom surtout ) mais duc du hutrel... bah il ne me dit rien... pourriez vous me donner des infos sur eux ?? merci |
Par zenzile : le 03/08/14 à 16:28:14
Dire merci | effectivement les pieds, c'est pas terrible par contre (et là je découvre que c'est "général " Mais ouais pour le caractère gentil et tolérant je plussoie ++++++++++ !!!! Le mien est fin quand même et assez "chic" pour un SF. Il a une belle épaule par contre un petit cul (PS ? ) A 4 ans : visite d'achat : |
Par chupachupsme : le 04/08/14 à 18:26:34
Dire merci | zenzile impressionnant le goal pour un 4ans et avec quelle facilité il passe par dessus !!! Rosire produit alezan alors ? |
Par zenzile : le 13/08/14 à 18:25:40
Dire merci | en général oui je crois. |
Par phil50 : le 13/08/14 à 21:13:35
Dire merci | Rosire était alezan Duc du hutrel je ne connais pas, mais quand je faisais du concours, la grande mode c'était les Rosire, et les Quito Les deux produisaient parfois des chevaux qui manquaient de chic et de sang, mais ils produisaient toujours des gentils qui s’efforçaient de faire plaisir à papa "de bons ouvriers" comme aurait dit mon instructeur |
Par zenzile : le 03/09/14 à 11:57:49
Dire merci | eh bien moi plus ça va plus je me dis que je reprendrais la lignée ... je connais un couple qui a eu pas mal de rosier pour de l'amant, jusque 135 ça va pas mal et le mental est d'or... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous