Génétique le retour :D
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar Perlie : le 12/01/09 à 15:43:43
Dire merci | Désolée mais j'ai encore une petite question..... Cremello et Champagne ça donnerait quoi ???? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par syrius : le 12/01/09 à 16:32:17
Dire merci | Si hétérozygote sur le champagne 50% de champagne+creme 50% de palo ou isabelle. A mon sens, c'est vraiment dommage de croiser du champagne avec du creme, puisqu'on ne peut obtenir du champagne tout court avec ce mélange. |
Par Perlie : le 12/01/09 à 17:29:49
Dire merci | Yes j'attendais une réponse de ta part Je me demandais ce que ça donnerai de croiser ma fille avec du Robador... Ce qui est ennyueux c'est qu'on a toujours pas les résultats des tests si |
Par PIKACHU12 : le 12/01/09 à 20:35:30
Dire merci | ah làlà Perlie, quand tu auras choisis ton étalon, se sera le champagne à bulle cette fois |
Par syrius : le 13/01/09 à 10:46:22
Dire merci | robador n'est pas champagne, il est creme + pearl. avec ta jument, ça donnerait 50% de creme, 50% de creme + pearl (comme robador). Ce croisement là est tres interessant ! |
Par Kat... : le 13/01/09 à 10:53:47
Dire merci | ... Quand tu as une idée en tête toi ! Et question bête, mais croiser de l'isabelle avec du Robador, ça donnerait quoi ? |
Par syrius : le 13/01/09 à 11:27:25
Dire merci | isabelle x (pearl + creme) bai (porteur pearl) isabelle pearl + creme perlino |
Par Kat... : le 13/01/09 à 11:37:13
Dire merci | Le bai porteur pearl, ça ne modifie pas l'aspect du bai ? Le pearl ne s'exprime que sur une base crème ? En fait, je ne connais pas du tout le mécanisme / le phénotype du gène pearl |
Par Perlie : le 13/01/09 à 11:48:19
Dire merci | PTDR Pikachu, tu m'étonne !!! Nan mais je demande car sur le site de Magalie il est dit que Robador est champagne, or j'ai lu qu'il était pearl justement comme tu le dis Syrius. Donc merci à toi Si je dois la refaire pouliner (pas pour moi) autant que je choississe des magnifiques chevaux Y en a tellement que j'ai du mal Kat Au faut vous savez pas si elle a des touches pour Robador niveau vente |
Par Kat... : le 13/01/09 à 12:02:24
Dire merci | Faudra lui redemander, mais la dernière fois que je l'ai vu (et ça remonte à loin maintenant), même si elle l'avait mis en vente, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas fait trop trop de pub, et que si il ne partait pas, c'était looiiiiiiiiin d'être grâve, au contraire ... |
Par Perlie : le 13/01/09 à 12:05:25
Dire merci | Tu m'étonne !!! Punaise qu'elle le garde son Robador !!!!! Puis au prix où il est il va pas se vendre demain de toute façon !!! Elle fait que la monte en main ou IAC aussi ? Tu sais pas ??? Je sais que t'y retourne en février nan il me semble ??? T'oublie pas plein de photos de Robador et en ce qui concerne les filles creme .... TU NOTE qui est qui mdrrr |
Par Kat... : le 13/01/09 à 12:11:37
Dire merci | Ben Guapa était en box lors de ma dernière visite, donc je pouvais la reconnaitre, mais pas faire de jolies photos ! Je ne sais pas pour le IAC, il me semble qu'elle faisait uniquement de la monte en main, mais je n'ai aucune certitude, d'autant plus qu'elle ne fonctionnera peut-être pas pareil pour Robador que pour Ouzo ! Faudrait lui poser la question directement, d'autant plus qu'elle est de retour sur le forum ibérique ! J'aimerai bien y retourner avant février, mais je crois pas que ça sera possible! |
Par Perlie : le 13/01/09 à 13:01:33
Dire merci | OKI Ah elle est de retour !!!!!!!!! J'y vais de ce pas alors |
Par syrius : le 13/01/09 à 13:48:46
Dire merci | le pearl est effectivement récessif, il s'exprime uniquement en présence du gene creme, ou alors lorsqu'il est en double exemplaire. (remarque, on ne sait pas ce que ça donne pearl + champagne) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous