Pélicules énorme!!!!
Sujet commencé par : natousultan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scoubi76Par natousultan : le 13/01/09 à 23:50:33
Dire merci | ce welch n'a presque plus de criniere sauf toupet et celui ci est remplis de grosse pélicules !! qu'est ce donc? gale ,dermatite??? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par julot : le 14/01/09 à 14:02:02
Dire merci | ca ressemble ni à de la gale, ni de la teigne... |
Par amelie et edelweis : le 14/01/09 à 14:47:10
Dire merci | une peau engrassé Typique d'un cheval qui mange du pain a voir apres un bon champoing et arret totale de pain si le probleme revient |
Par syrius : le 14/01/09 à 14:47:55
Dire merci | ce n'est ni la gale ni la teigne, c'est juste des pellicules ! d'autant plus que s'il n'a plus de criniere, avec un tel toupet, c'est probable qu'il ait la dermite en été. |
Par amelie et edelweis : le 14/01/09 à 14:54:46
Dire merci | une grand partie des dermites d'etet commence par ce que la peau ne respire plus donc au preimiere piqure d'insecte le produit reste sur place pousse le cheval a se gratter beaucoup plus Il faut d'abord regarder du coté alimentation : luserne, pain , ... c'ets impressionnant le nombre de chevaux que j'ai soigner grace a une alimentation equilibré apres avoir remis a "propre" l'organisme du cheval |
Par Scoubi76 : le 14/01/09 à 18:08:17
Déconnecté | Je pense aussi que cela vient de l'alimentation..... Le mien en fait moins mais il en a eu énormément et sur tout le corps!!! J'ai arrété les floconnés et toutes bétises à coté.... il n'est qu'au foin (+pré) et depuis cela disparait petit à petit.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous