Besoin d'aide
Sujet commencé par : oror51 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par oror51 : le 25/01/09 à 17:44:34
Dire merci | voila j'ai un petit soucis an ce moment avec mon poney, il vient de prendre trois ans et en ce moment quand on l'enmene au pré d'un cou il part, mais c'est telement imprévisible qu'on arrive pas a le tenir, et il se barre directement dans son paddock, il commence a le faire au retour et rentre directement dans son box. j'aimerais savoir si certaines personnes on déja eu se soucis et comment elles ont fais pour y remédier !!! merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par riverjap : le 25/01/09 à 18:07:57
Dire merci | Alors j'ai connu un poulain faisant ça ... ils le sortaient au caveçon pour longer pour le faire tourner dés qu'il partait avec remise en place à chaque fois et il s'est calmé |
Par oror51 : le 25/01/09 à 18:14:22
Dire merci | ok merci !!! mais c'est vraiment impressionnant car je le voie pas venir meme quand je me meffie !!! |
Par oror51 : le 25/01/09 à 18:28:14
Dire merci | ok merci !!! mais c'est vraiment impressionnant car je le voie pas venir meme quand je me meffie !!! |
Par oror51 : le 25/01/09 à 18:45:09
Par cec : le 28/01/09 à 11:20:59
Dire merci | d'apres ce que j'ai compris, ton poney fait box/pre et pre/box? essaye de varier, pour qu'au final ton poney ne sache pas ce qui l'attend du coup il anticipera pas tes actions...c'est une idée !!! |
Par oror51 : le 29/01/09 à 17:31:13
Dire merci | oui bonne idée !!! je vais essayer le pire c'est que cette aprem on vient de faire une séance de longe !!! il ecoute nikel a la voix !!! |
Par kirikou : le 29/01/09 à 17:46:11
Dire merci | effectivement le caveçon peut aider, ou au moins le sortir en filet. pis, s'il te fait le coup, tu le ressort illico du box ou du paddock où il s'est réfugié et tu lui redemandes quelques choses (un exercice simple). Mais s'il retourne bien sagement dons son box ou paddock, tu le félicites et tu lui fiche la paix. |
Par cec : le 02/02/09 à 21:35:09
Dire merci | bon courage en tout cas, ya pas de raison que tu y arrives pas |
Par oror51 : le 02/02/09 à 22:21:16
Dire merci | oui merci sa membete de me battre avec lui parceke a coter de sa o box a lattache et au paddock (une fois kil y est) il est adorable et pa du tt méchant !!! |
Par jetset51 : le 03/02/09 à 12:56:21
Dire merci | en tous cas moi je te dit reflechie bien a ce que l'on a parler hier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous