SUPER BLOG plein d' astuce
Sujet commencé par : .Nevada. - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinhaPar .Nevada. : le 26/01/09 à 19:09:31
Dire merci | bonjour, alors voilà j' ai trouver ce Blog par hasard et il est vrmt geniale !!! plein d' astuce de dressage et de soin vraiment c' est chouette a visiter d' urgence Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jimie : le 27/01/09 à 13:24:08
Déconnecté Dire merci | Je trouve que l'auteur du blog n'est pas très prudent : conseiller d'attacher le genou du cheval avec une ceinture pour le faire couché ou commencer à faire marcher en longe un très jeune poulain, sur un temps assez long (puisqu'il monte la mère), me semblent être de bien mauvais conseils à donner sur Internet. |
Par celine1217 : le 27/01/09 à 18:09:01
Déconnecté Dire merci | mouais, pour moi un poulain ça doit avoir une vie de poulain. Un poulain de 3 semaines qui bosse avec maman, bof bof. |
Par Patélise : le 27/01/09 à 19:27:40
Dire merci | ah bah tiens, dans la rubrique pour le couché, je connais la jument et la fille qu'on voit regarder !! marrant comme coincidence....bref, en tout cas pour le poulain je trouve que c'est le meilleurs moyen pour le bousiller et apprendre le couché en entravant je trouve ça un peu "facile" mais bon.... |
Par diabinha : le 28/01/09 à 09:30:41
Déconnecté Dire merci | apprendre le coucher en entravant c est quand même la meilleure manière d avoir un accident et surtout ça s appelle de la contrainte et moins j ai jamais vu un dressage qui tient sur la durée par la contrainte je trouve d ailleurs étonnant que sur son blog elle explique pas comment faire tomber un cheval en lui jetant une corde a sauter dans les jambes ???? ( bien sur c est de l humour !!!! ) quant au poulain il y a bien des gens aux etats unis qui envoient leurs bébés au baby campus !!!!! Il y aura toujours des C***** |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous