Petites plaques rondes
Sujet commencé par : mohy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mohyPar mohy : le 04/02/09 à 14:38:37
Dire merci | blanches qui se desquament dans les oreilles, à votre avis quel type de champignon? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par joannak : le 04/02/09 à 16:06:54
Dire merci | je ne sais pas comment on appelle ces champignons mais mon cheval en a. ils sont inoffencifs tant que ça reste "plat", que ça ne fait pas de boules. ceux de mon cheval ont grossi et j'ai voulu les traiter: le véto a gratté pour voir comment c'était fait, du coup il a fait mal à mon dada qui n'a plus voulu ensuite qu'on lui touche les oreilles (encore maintenant!) alors qu'avant ça ne lui faisait pas mal du tout et il se laissait bien tripoter ces champignons. donc à mon avis, tant que ça ne le gènera pas, ne fais rien. car j'ai traité avec des ampoules et de la biotine, la première cure à réduit les champignons. puis j'ai du recommencer car ils avaient regrossi un an après environ, mais la deuxième cure n'a rien changé. ça ne fait pas souffrir mon cheval, il est juste resté "parano des oreilles" à cause du véto. et ça fait cinq ans! voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider! |
Par mohy : le 04/02/09 à 20:32:47
Dire merci | MERCI JOANNAK c'est vrai que ça ne bouge pas, ça rest très stable |
Par mohy : le 09/02/09 à 19:32:17
Dire merci | Bon quelqu'un d'autre aurait une idée ? |
Par baldan : le 09/02/09 à 19:44:59
Dire merci | tu as pas une photo? |
Par mohy : le 09/02/09 à 19:46:40
Dire merci | Non, pas pensé, si je peux j'en metrais une, j'ai jamais vu ça, ça ne bouge pas c'est vraiment tout rond, pas plus gros qu'un ongle de petit doigt et blanc comme neige |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous