POulain de ces étalons ?
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar riverjap : le 13/02/09 à 19:44:19
Dire merci | Voila au club ou je travaille il y a plusieurs étalons, pour certains ils saillissent pour d'autre il l'ont peut être fait donc si vous avez des poulains d'eux je veux bien savoir pour me donner une idée de la production Voici leur nom, j'en rajouterais bientôt car certain je n'ai pas leur nom complet KALIMERO MAHOUD poney français de selle alezan brulé NUAGE D'ASTREE poney français de selle pie crème OMAR DE KERGLENN connemara bai mais maintenant gris INSPIRADO espagnol gris ODER espagnol noir PANAMA D'AVEL connemara gris MONTOT NABOR LA CLAIE poney français de selle privé gris Voila je crois que c'est tout |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par riverjap : le 13/02/09 à 22:10:42
Dire merci | IL y a aussi eux PANAMA DE ROCQ OC (reitpony et sf) gris PORSMEAN DE LA CLARTE connemara privé bai RAMBO je connais pas son affixe et les deus autres entiers sont trop jeune pour avoir sailli |
Par ciriolla : le 15/02/09 à 00:31:11
Dire merci | PORSMEAN DE LA CLARTE connemara privé bai pere de UGWEMEAN DE LA CLARTE |
Par ciriolla : le 15/02/09 à 09:57:41
Dire merci | Ultrachic d'azur PFS par kalimero mahoud(pfs) et rafale d'azur (pfs) |
Par ciriolla : le 15/02/09 à 10:37:52
Dire merci | Et pour info Oder est lusitanien |
Par riverjap : le 15/02/09 à 21:29:03
Dire merci | la maman d'ultrachic normalement est encore plein de kaliméro oui oder est lusi pardon merci à toi en tout cas |
Par ciriolla : le 15/02/09 à 22:47:54
Dire merci | Kali a aussi produit cette jument Nom: TALLIE JOLLIE Année: 2007 Robe: Alezan crins lavés Race: Origine constatee mais je n'ai pas trouvé de photo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous