Forum cheval
Le forum élevage et soins

Drainage avis

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galibane
Par iberedesloges : le 15/02/09 à 18:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 je suis en train de faire une cure de EKYRENAL j'aimerais avoir vos avis sur ce produits
-est ce que vous avez pus constater un mieux chez votre cheval?
ou au contraire ?
comment procédez vous lors de vos cure?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par ptit_boudin : le 21/03/09 à 01:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
166 messages
Dire merci
 j'ai fais une cure a mon cheval des produit qu'il y a dans ma boite mais bon je ne pense pas avoir le droit de fair de la pub donc si jamais ca interesse des gens demandez moi par mp
j'ai été super étonnée du résultat!
il avait de l'arthrose, des problemes urinaire, des soucis de colique et depuis cette cure PLUS RIEN!
ptit_boudin en mode HAPPY!! lol

Par Doudou27 : le 23/03/09 à 11:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
53 messages
Dire merci
Ibere, loulou était à Saumur ce week-end à l'ENE pour du Horseball
<< C'est lui sur l'image à gauche avec mon copain

C'est notre cheval à tous les 2

Ils font un match nul et une victoire hier... Par contre 2 repas avalés pour loulou sur un total de 7.... c'est pas encore gagné! Du coup il a décollé un peu... j'ai 3 semaines devant moi pour qu'il reprenne de l'état avant la prochaine étape au Lion d'Angers... je fais ma 2e séance de drainage juste avant... je te tiendrais au courant

Par iberedesloges : le 28/03/09 à 19:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 alors qui a gagné et comment va ton loulou

Par Doudou27 : le 09/04/09 à 14:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
53 messages
Dire merci
Ibere, la seconde séance démarre juste après ce week-end (paques) où nous allons au Lion d'Angers.
Mon beauf' a finalement l'air d'être convaincu qu'un drainage ne ferait pas de mal à son cheval non plus...
Nous avons rencontrer un représentant HORSEFAIR... Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur leurs produits?
Il sont aussi un drainage qui a l'air complet. Moi je vais finir avec le drainage Boiron.

Mon loulou ferait en plus du reste des petites crises d'ulcère avant match (à croire qu'il a un calendrier dans la tête )
Je vais traiter ca en parallèle du drainage.  

Par iberedesloges : le 09/04/09 à 18:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 bon et bien tant mieu si pour ton loulou sa lui a été benefique

Par Galibane : le 04/03/10 à 14:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Hum, je pense en faire une petite cure à ma PS, qui a pas mal perdu avec son changement de pré et l'hivers, et ne reprend pas malgré 6 à 8l de ration par jour. Ca ne peut de toute façon pas lui faire de mal, même si les effets ne s'avèrent pas aussi miraculeux que prévu.

Alors, PVB drainage hépatique de chez Boiron ou Sedochol?

Où trouvez vous ces produits?

Une idée du prix...?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval