Gale et teigne
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par jetset51 : le 22/02/09 à 19:44:15
Dire merci | alors voila debut janvier un cheval et partie de chez moi ( il etait en pature ) la il et partie en box et sort un peu je croi donc 15 jours plus tard je vois sur un forum que sont cheval a la teigne et elle dit que sa vien de chez moi ( mes locaux sont desinfecter toute les semaine justement pour eviter toute maladie ) et aucun des autre chevaux de la maison on eu la teigne je me suis renseigner et j'ai vu que quand le cheval et contaminer sa ce develope en une bonne semaine donc comme par hazard il va dans une nouvel ecurie et 15 jours apré il la choppe hier je voie que sont cheval a une gale surinfecter donc casi 2 mois apré sont depart et elle dit encore que ce sont des reste de la pature de chez moi ( idem aucun autre cheval a eu la gale ) alors penssez vous comme meme que cela soit possible ? qu'il et choper sa chez moi et que cela ce propage 2 mois apré sa vien peut etre de chez moi mais cela m'etonne comme meme Message édité le 22/02/09 à 19:44 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous