Jument vide, mamelles gonflées
Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lankome29Par lankome29 : le 02/03/09 à 07:03:47
coucou j'ai vu hier ma ponette (4ans) qui a eu un poulain par accident trop tot, qu'elle avait les mamelles gonflées et tres molle... ca peut etre induit par les chaleurs ou pas? la remise a l'herbe verte joue? (inutile de me rappeler la precosité du poulain je n'y suis pour rien, c'etait avant ses 3ans et je l'ai acheté APRES le sevrage) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par diabinha12 : le 02/03/09 à 09:38:56
Dire merci | ca peut etre les chaleurs effectivement comme tout simplement un petit changement hormonal |
Par DocMimie : le 02/03/09 à 13:09:06
Dire merci | La mienne a eu deux poulains... elle garde des mamelles gonflées depuis. Il y a même un peu de lait encore si on les presse... et pourtant le dernier poulain date d'il y a deux ans ! Et elle se porte très bien. |
Par lankome29 : le 02/03/09 à 19:59:14
d'acc donc hormones qui joue quoi surtout qu'a coté de son paddock ya ma pouliniere qui elle aussi nous pond de belles mamelles lool rassurée merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous