Trousse de secours poulinage and co
Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Boorik1 personne suit ce sujet
Par lankome29 : le 03/03/09 à 15:13:20
voici la liste que j'ai trouvé via internet pour les premiers soins au poulain (avec ou sans complications) en plus de ceux de ma mémoire un seau d'eau compresses stériles, teinture d'iode seringues a usage uniques, sérum trivalent+ antitétanique biberon stérile numero de telephone+prevenu a l'avance du poulinage en cas de problemes vermifuge pour début avril ( terme deuxieme quinzaine ), rappel des vaccins de la jument 19 mars, l habituer au port de la bande de repos (prochainement, j'attends la bande) pature divisé en deux : un coté pour chaque jument (la mere devient trop mechante avec la petite) coté trousse de secours, tout y es? que me manquerait il pour pallier a divers problemes? surveillance toutes les deux heures la nuit (la bonne vieille méthode ) merci de respecter egalement mon choix du lieu de poulinage (pature) avant tout, ca m'eviterai de m'enflammer et de finir par en faire qu'a ma tete en oubliant certains points importants.......!!! j'aurai peu etre d'autres questions extérieures a avoir et j'utiliserai le meme post et merci d'avance aussi pour eviter les critiques (ca finit suffisamment en sucette les posts des non initiés et sans la pro qui m'avait forcé a la saillie avec des promesses de vent, j'en serai pas la je vous rassure puisque n'aurait pas été saillie du tout) |
Par gpdloic : le 15/04/09 à 11:43:26
Déconnecté Dire merci | ben dis donc qracotte elle ne fait pas pitie.lol c'est quoi son bebe? tu as des photos? |
Par lankome29 : le 15/04/09 à 13:09:29
merci glouglou bon ben alors j'peux respiré si le ventre part pas en pic j'ai que des juments dans le troupeau donc pour le sevrage... bof bof surtout que j'aimerai le garder entier si male quoi personne n'a d'autres photos? |
Par Boorik : le 22/04/09 à 23:29:49
Dire merci | ça me dit rien du tout cette histoire de ventre?? pour les photos trop trad le mien est déjà sorti !! Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous