Bouger les épaules
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 10/03/09 à 11:14:54
Dire merci | Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma pouliche. On a " bossé " , il y a quelque temps le déplacement des épaules, tout ce passait bien. Je l'utilisais régulièrement dans notre vie de tous les jours, pour un changement de direction etc... Tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours . Si je suis à droite , donc je pousse les épaules à gauches c'est bon, mais de l'autre côté, rien à faire. Elle pars en avant ou en arrière, et bouge les hanches. Et j'arrive absolument pas à régler le problème. J'utilise les 4 phases , j' appuie de plus en plus fort ( enfin je sais pas comme expliquer ça ) et dès qu'elle bouge j'arrête tout. Mais ça marche pas elle reste campé sur ces positions. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par TalikaQueen : le 10/03/09 à 11:20:56
Dire merci | je me suis tromper de forum , quelqu'un peut me le déplacer dans le forum étho Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous