Bains de pied
Sujet commencé par : mac2forum - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mac2forumPar mac2forum : le 10/03/09 à 23:28:21
Déconnecté Dire merci | Bonsoir les forums équins, Qqn saurait-il s'il existe de "bains de pied" bouillonnants pour les chevaux. Dans un texte sur des "fers en bois", on parle en anglais de pieds qui doivent être "turbulated", et je me demande si c'est juste un bain de pied normal dans un bon vieux seau ou qqch de plus complexe dans une "pataugeoire" bouillonnante. merci d'avance pour toute idée, je connaissais les piscines pour la rééducation des chevaux, mais pas encore les bains à bulles. y'a pas de raison qu'ils n'aient pas droit aussi à leur thalasso. Mac2 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par diabinha12 : le 11/03/09 à 07:54:32
Dire merci | a mon avis le meilleur bain de pieds du monde c est la riviere la ou je bossais avant c etait obligatoire la fin de chaque sceance de travail eté comme hivers et on a jamais eu de problemes de membres engorgés !!!!!! |
Par mac2forum : le 11/03/09 à 23:47:16
Déconnecté Dire merci | Certes certes, même pour les humains le bain de mer ou de rivière est l'idéal, mais là on parle plutôt de fourbure, et avec ce "turbulated", me demande ce que c'est... si qqn d'autre a une idée, je suis preneuse. mac2 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous