SIgnalement Graphique par un véto ?
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerliePar Perlie : le 11/03/09 à 11:02:44
Dire merci | Je dois faire en urgence un signalement graphique sur ma jument, mais les HN ne répondent JAMAIS ça fait 2 jours que j'essaye de joindre celui de mon département mais sa succés. Donc est ce que je peux le faire faire par ma véto , si elle est agrée, il me semble que ça coute plus cher non ? Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par oreliii : le 11/03/09 à 11:12:04
Dire merci | moi cets mon véto qui l'a fait, avec le vaccin jai payé 42€ ou 52€ je sais plus |
Par Darius : le 11/03/09 à 11:28:37
Déconnecté | Ta veto est habilité à le faire, tu payera le prix d'une consulte. Par contre la reconnaissance sous la mère (si c'est prévue) il faudra impérativement le faire faire par un agent des haras |
Par biche1 : le 11/03/09 à 11:54:21
Dire merci | pour le signalement sous la mère, tu peux le faire faire par un véto, pour ma pouliche SF née en 2009 c'est mon veto qui a fait le signalement ainsi que la prise de sang et j'ai recu ses papiers sans probleme. |
Par Perlie : le 11/03/09 à 11:56:47
Dire merci | Oki merci. C'est pas pour le poulain c'est pour la future maman justement |
Par Canaille : le 11/03/09 à 13:07:39
Dire merci | Ah toi aussi tu as eu le coup du signalement graphique ? Moi je l'ai faire faire aussi pour Umina, c'est mon véto qui l'a fait, en même temps que ses rappels de vaccins. D'ailleurs pour les papiers c'était compliqué, ça correspondait pas avec les papiers habituels des HN, donc la présidente de l'assoc m'a dit de télécharger le formulaire sur le site et de faire remplir et signer ce papier là, puis de lui envoyer... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! |
Par Perlie : le 11/03/09 à 13:47:22
Dire merci | hoo non canaille ne me dis pas ça !!!! Ma véto va rien y comprendre !! Pour les papiers américain tu as envoyer la photocopie ou l'original du certificat américain ??? |
Par amelie et edelweis : le 11/03/09 à 14:56:55
Dire merci | les haras : en ce moment le sstation sont pas ouvert pas la pein ede les appeller il faut appeller a la circonciption |
Par Perlie : le 11/03/09 à 16:29:39
Dire merci | Je viens d'avoir le gars J'ai un gros soucis je vais devoir faire le signalement en un temps records !!!! |
Par goldlynx68 : le 12/03/09 à 17:27:36
Dire merci | pour que les papier americain sont a ton nom il fau envoyer l'original au US pour faire le carnet sire de ta jument il faut envoyer une copie avec marquer deçu quelque chose comme ""document ...""je ne sais plus la suite avec ta signature. |
Par Perlie : le 12/03/09 à 22:32:14
Dire merci | C'est bon j'ai tout fait merci, Y a plus qu'a envoyer !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous