Problème assez urgent
Sujet commencé par : samerainbow - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44Par samerainbow : le 18/03/09 à 21:46:24
Ma jument étant ces derniers temps sujette à la toux, nous lui administrons un sirop pour la soigner. Or hier mon père a voulut lui donner, avec une seringue donc, mais elle ne s'est pas laissée faire, à mordu dans la seringue, l'a cassée et en a avalé un morceau. Depuis hier rien de flagrant n'est apparut, elle mange normalement, n'a pas un comportement différent, ses crottins sont normaux etc ... Est-il possible qu'il y ait un problème qui se déclenche deux jours après qu'elle ait avalé le plastique ? Si oui quels problèmes ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Darius : le 18/03/09 à 23:20:33
Déconnecté | IL est très probable qu'elle à recraché le ou les morceaux de plastique, parcequ'elle n'a pas du croquer et briser la moitié de la seringue. Et puis si vraiment elle en a avalé un bout çà ressortira dans les selles et puis c'est tout. |
Par diabinha12 : le 19/03/09 à 08:57:14
Dire merci | pour la prochaine fois utilises une seringue plus solide ou bien plus souple lol |
Par GGT : le 19/03/09 à 09:26:07
Dire merci | le parcours d'un aliment est d'environ 72 heures dans les méandres internes. Après (dans l'absolu) il est possible que le morceau de plastique se plante dans l'intestin, MAIS ce serait étonnant qu'elle ai avalé un morceau assez gros pour faire des dégâts internes quand tu vois la dexterité avec laquelle un cheval trie les herbes qu'il a dans la bouche, pour même parvenir à garder les herbes et rejeter une feuille mote |
Par lhsophie : le 19/03/09 à 13:51:43
Dire merci | Salut, MAIS ce serait étonnant qu'elle ai avalé un morceau assez gros pour faire des dégâts internes quand tu vois la dexterité avec laquelle un cheval trie les herbes qu'il a dans la bouche, pour même parvenir à garder les herbes et rejeter une feuille mote En théorie, je suis d'accord... En pratique, ... ma ponette a cassé deux bouteilles de verre et en a avalé plusieurs morceaux !!! PAR CONTRE, les morceaux de verre n'ont fait aucun dégat heureusement. @+ Sophie. |
Par Amazon87 : le 21/03/09 à 12:35:50
moi mon gros a mangé un sac en plastique je l'ai surveillé plusieurs heures, aucun souci dans la journée, ni les jours d'après! mais une sacrée grosse trouille pour moi |
Par sissou : le 23/05/09 à 16:54:03
Déconnecté Dire merci | ....IL A AVALER UN SAC EN PLASTiiiK WOUAW! |
Par Gipsy44 : le 23/05/09 à 19:09:24
Déconnecté | Amazon87, toi aussi tu as un estomac monté sur 4 pattes???!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous