Help! Arthrose
Sujet commencé par : Opium - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lavieenbleuPar Opium : le 22/03/09 à 01:07:12
Dire merci | Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si il existe quelque chose pour l'arthrose car ma ponette a 21ans et elle boite pas mal à cause de l'arthrose mais mon vétérinaire me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par danseuse : le 22/03/09 à 07:45:15
Dire merci | tu peux essayer la teinture mère d'harpagophytum, c'est pour les articulations et ça marche sur l'arthrose aussi, il me semble. Mais je sais pas en quelles quantités. |
Par Opium : le 22/03/09 à 12:55:50
Dire merci | Merci beaucoups danseuse D'autres remèdes ? |
Par Amazon87 : le 22/03/09 à 18:35:10
alors j'ai testé l'harpagophytum sur un papy que j'ai récupéré a 25 ans, il ne se déplaçait quasiment plus a cause de son arthrose. alors comme c'est un trait, je donnais 80 gouttes par jour. il a pu rapidement remarcher, et a son décès, a l'âge de 27 ans, il trottait et galopait sans souci |
Par lavieenbleu : le 22/03/09 à 19:05:09
Dire merci | Moi pareil j'ai essayé l'harpago sur ma pur de 23ans ca marche super! je le melange au grain! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous