Equipalazone en pharmacie / homéopathie à Paris?
Sujet commencé par : Balika - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivryPar Balika : le 24/03/09 à 15:17:47
Dire merci | Bonjour, Suissesse en w-e à Paris du 27 au 29 mars, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'acheter qqes sachets d'equipalazone en pharmacie sans ordonnance. Si oui, une pharmacie en particulier, plutôt au centre de Paris? Pendant que j'y suis, auriez-vous une pharmacie où je pourrais me procurer des produits homéo ainsi que aromathérapeutiques ou encore des teintures-mères, toujours à Paris, et le plus au centre possible? Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et si vous pouvez y répondre, c'est encore mieux :-) |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Amazon87 : le 24/03/09 à 15:47:04
tout ce qui est homéopathie et phytothérapie se trouve dans toutes les pharmacies, mais attention parfois il faut commander! pour l'équipalazone je sais pas si on peut en avoir en pharmacie, mais je pense que oui |
Par Darius : le 24/03/09 à 15:48:01
Déconnecté | Je ne vais pas te décourager trop vite mais Paris et centre en plus çà risque d'être dur. Déjà en province dans les pharmacies vétérinaires , je ne suis pas certain qu'ils délivrent l'equipalazone sans ordonnance (en fait c'est normalement obligatoire). Pour l'homeo tu as toutes les chances d'en trouver a la première pharmacie venu, mais souvent les pharmacies peuvent commander et en 24 h elles sont livrées. |
Par Balika : le 24/03/09 à 16:07:22
Dire merci | Merci beaucoup! En Suisse aussi, il faut passer par un véto; je savais pas si c'est la même chose en France. Bref, je regarderai au moins pour l'homéo et les huiles essentielles. |
Par casimir : le 24/03/09 à 18:53:23
Dire merci | moi j'ai pas de soucis pour avoir de l'equipalazone sans ordonnances je suis pas sur paris mais en IDF quand même |
Par Gypsie : le 24/03/09 à 19:16:48
Dire merci | Perso en lorraine, on trouve phyto et homéo dans toutes le spharmacies, après ca dépend ce qu'on demande, des fois faut commander. Pour l'equipalazone, j'avais pas eu besoin d'une ordonnance. Par contre faut voir si la pharmacie accepte de vendre au sachet d'equipalazone ou si tu es obligé de prendre une boite entière. |
Par splendid : le 24/03/09 à 19:53:27
Dire merci | Pour l'equipalazone il faut faire sentir au pharmatien que c'est pour une "urgence" et que vous avez eu un soucis similaire traité avec ce produit. Ça peu fonctionné si vous vous montrez un semblant inquiet. Mais ne demandez pas une boite!!! Pour l'homéo et la phyto pas de problème dans la plupart des pharmacies ils ont les plus courent. |
Par fleurdelys : le 10/04/09 à 08:31:19
Déconnecté Dire merci | demander au Pharmacien, de la BUTAZOLIDINE, c'est un anti inflammatoire Humain, qui est en cachet rose/rouge. Même principe actif que l'EQUIPALAZONE, le PHENYLBUTAZONE. La boite contient 20 cachets, 2 plaquettes : 1 plaquette correspond à un sachet d'EQUIPALAZONE. Pour finir, cerise sur le gateau : le prix est divisé par deux, la boite est aux alentours de 6€ pour 2 sachets donc... Alors que l'EQUIPALAZONE est à 12€ par sachet |
Par Darius : le 10/04/09 à 08:42:41
Déconnecté | Petites parenthèses:l'equipalazone a été inventé pour que le cheval ne puisse pas le détecter dans sa ration, il est sensé être sans le gout amer des autres anti inflammatoires |
Par fleurdelys : le 10/04/09 à 08:50:40
Déconnecté Dire merci | Les chevaux prennent très bien ses cachets. |
Par desivry : le 18/07/09 à 10:43:23
Dire merci | Moi aussi, je donne de la butazolidine, mais il faut une ordonnance, que me fait mon véto. Mon cheval refuse l'equipalazone en poudre, alors qu'il accepte les comprimés, cachés dans des petits morceaux de pomme. Il y a aussi l'equipalazone en pâte (se donne comme un vermifuge, mais une dose est une très petite quantité, le cheval s'en rend à peine compte). Je le commande avec ordonnance sur un site internet. C'est très pratique, et à peine plus cher que l'equipalazone en poudre. Ceux que ça intéresse, contactez-moi en MP. |
Par Boggies : le 18/07/09 à 11:47:11
Déconnecté Dire merci | fleurdelys : 12€ le sachet d'equipalazone ?????!!!!! c'est pas plutôt par 10 ????? en France je le trouve à 2,37€ mais difficilement vendu à l'unité (il faut alors prendre la boite de 100 !!!!).... En Belgique, je le trouve vendu à l'unité sans ordonnance à 1€ |
Par desivry : le 18/07/09 à 12:00:13
Dire merci | Eh bien, si on n'habite pas trop loin, ça vaut le coup d'aller en Belgique. C'est sans ordonnance dans toutes les pharmacies, ou il faut être connu ? |
Par Darius : le 18/07/09 à 12:14:12
Déconnecté | Chez mon véto l'equipalazone c'est 2€ et quelque aussi. Il me semble (j'en suis presque sur) qu'avant l'euro c'était 2 FF (0,30 €). |
Par litipuce : le 18/07/09 à 12:45:58
Dire merci | demander au Pharmacien, de la BUTAZOLIDINE, c'est un anti inflammatoire Humain, qui est en cachet rose/rouge. Ouais bin chez nous on en trouve plus, rupture partout... Il paraitrait que ça a été retiré du marché, c'etait tout aussi efficace et mon gros prenait ça très bien... L'equipalazone aurait une odeur speciale? hum, j'ai vu des chevaux trier le grain pour pas le prendre... |
Par desivry : le 18/07/09 à 13:49:34
Dire merci | J'ai acheté de la butazolidine il y a 15 jours sans problème, mais il faut la commander et avoir une ordonnance. |
Par desivry : le 18/07/09 à 13:50:15
Dire merci | J'ai acheté de la butazolidine il y a 15 jours sans problème, mais il faut la commander et avoir une ordonnance. |
Par Muesli08 : le 18/07/09 à 17:27:25
Dire merci | En Belgique j'achète le phénylbutazone directement en pharmacie 32 euros les 100 grammes, sans ordonnance. Je peux les prendre en sachets d'1 gramme, mais c'est 1 euro le sachet. Donc je prends le pot de poudre en vrac, la pharmacienne m'y ajoute une dosette d'un gramme . |
Par desivry : le 18/07/09 à 18:59:02
Dire merci | Merci pour l'info. |
Par desivry : le 03/09/09 à 17:04:30
Dire merci | Une autre question : vous connaissez des chevaux qui ont pris de l'equipalazone sur de très longues périodes : mois, années ? |
Par Muesli08 : le 04/09/09 à 14:25:16
Dire merci | j'en connais une qui est sous equipalazonz quasi en permanence pour lymphangite chronique |
Par desivry : le 04/09/09 à 15:42:49
Dire merci | j'en connais une qui est sous equipalazone quasi en permanence pour lymphangite chronique Merci pour cette info. Mon cheval en prend aussi pratiquement un sachet par jour, et je m'inquiète pour lui. Tu peux me dire combien ce cheval en prend par jour, et depuis quand ? Il a des effets secondaires (amaigrissement) ou il se porte bien par ailleurs ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous