Complément vraiment utile pour elle?
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trinity54Par zuzue : le 05/04/09 à 10:42:03
Dire merci | Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un mois de ma première pouliche ; elle a 2 ans et demie, c'est une croisée ardennais, qui est déjà grande (1,58). J'ai vu une photo d'elle il y a un an, elle avait alors un an et dmie, et faisait quasimment déjà la même taille. Elle a été nourrie à l'herbe bien verte jusqu'à ce que je l'aie, et pour l'instant elle est en boxe depuis un mois, avec uniquement foin et pierre à sel (sachant qu'elle reoart au parc le premier mai, je me suis dit que c en'était pas la peine de commence rà lui donner du grain). Elle a 50g de mélange ail-levure de bière-tourteau par jour, mais ce n'est pas ce qui va l'aider à avoir des os solides On m'a conseillé le Bionutron Yearling, mais j'ai encore des doutes sur ce qu'il lui faut.... Auriez-vous des conseils? [url=http://i84.servimg.com/u/f84/12/04/22/28/photo_40.jpg][/url] |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilays : le 05/04/09 à 13:08:23
Dire merci | Belle juu j'aime beaucoup ! J'ai fait un post il y a peu pour le même soucis pour mon poulain de 2ans : Lien ça pourra peut être t'aider ! |
Par dilou : le 05/04/09 à 13:46:26
Dire merci | Oui, très jolie |
Par Amazon87 : le 05/04/09 à 14:20:29
je l'adore ta juju pour mon 2,5 ans qui était maigrichon a son arrivée je donnais orge aplatie + pierre de minéraux + au pré 24h/24. |
Par SCHCA : le 07/04/09 à 15:38:47
Dire merci | Je trouve ta jument très bien et en état, lui donner des compléments ne va pas la faire grandir pour autant. Par contre elle va sans te faire une poussée de croissance dans les mois qui viennent. J'ai un poulain de 2 ans, je l'ai eu à un an, il fait une poussée de 5 cm en un mois en juin et depuis c stabilisé tout l'hiver. Par contre si tu lui met des granulé, compte tenu de son bon gabarit et afin qu'elle fasse un ebonne croissance tu peux lui donnée une alimentation spéciale poulain, dedans il y tout ce qu'il faut. Pour info le mien est au DP élevage floconné En tout cas elle est vraiment très belle, j'avais suivie tes aventures et je pense que tu as fait le bon choix |
Par Trinity54 : le 07/04/09 à 19:45:49
Dire merci | Moi je donne une alimentation spécial poulain à la mienne ! Elle a eut deux ans le mois dernier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous