Pierre à oligo riche en zinc et magnesium
Sujet commencé par : Owl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar Owl : le 05/04/09 à 22:24:31
Dire merci | Bonjour Nous venons d'acheter un cheval présentant 3 petites verrues au niveau du fourreau. Le vétérinaire doit passer le voir cette semaine, mais nous a déjà conseillé de lui faire une cure de magnésium et de zinc. Nous cherchons donc en plus de la cure, une pierre à oligo riche de ces deux minéraux. J'ai lu plusieurs témoignages évoquant la pierre à oligo calsea mouton. Quel est votre avis ? ou puis-je en trouver ? Sinon, quelle pierre nous conseilleriez-vous ? Merci beaucoup Message édité le 05/04/09 à 22:22 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Muesli08 : le 05/04/09 à 22:42:28
Dire merci | pour une cure, vaut mieux prendre de la poudre à mélanger dans l'aliment, au moins t'es sûre et prendre la pierre pour laisser à dispo à l'année |
Par Owl : le 05/04/09 à 22:58:49
Dire merci | Oui Muesli08, je pensais prendre des ampoules de zinc et magnésium, ainsi que du thuya 9ch. La pierre serait en complément. En parlant de poudre, connais-tu le (ou la ?) verruya en poudre ? |
Par Owl : le 06/04/09 à 08:16:43
Dire merci | Personne n'a essayé ? Aussi, avez-vous déjà donner à vos chevaux une pierre à moutons (plus riche en zinc et magnésium) ? Merci |
Par paddy33 : le 06/04/09 à 09:26:59
Déconnecté | oui, je prend des fois une pierre à mouton, ils la mangent aussi bien et elle est plus riche en magnésium et zinc que celle pour les chevaux. je la prend en graineterie ou quincaillerie, enfin, là ou j'achète mon grain. |
Par Owl : le 06/04/09 à 13:52:06
Dire merci | Merci Paddy33 Je préférais savoir si c'était bien adapté également pour les chevaux, avant d'en acheter une pour mon bilou ! Merci donc pour l'info ! |
Par ninipinou : le 06/04/09 à 17:08:36
Dire merci | Il y a la pierre rouge vendu chez Décath comme celle sur ce lien Lien Il faut aller en pharmacie vétérinaire et acheter du magnésium en poudre. J'ai connu quelqu'un qui en a donné pendant un an à son cheval et tout a disparu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous