Produits de Lagon de l'abbaye
Sujet commencé par : bouchnight - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bouchnightPar bouchnight : le 16/04/09 à 17:47:48
Dire merci | bonjour à tous! j'ai une pouliche de 2 ans par Lagon de l'abbaye et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un produit de cet étalon encore peu connu ou en avait déjà vu?? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par glouglou : le 16/04/09 à 23:14:49
Déconnecté | Je crois que makiro a une pouliche de 2008 |
Par bouchnight : le 18/04/09 à 12:21:40
Dire merci | des photos? |
Par makiro : le 18/04/09 à 12:57:43
Dire merci | glouglou a une bonne mémoire oui j'en ai une qui va avoir 1 ans la semaine prochaine , sa maman est une PFS d'1.43m ... et j'avoue que suis pas déçue du tout du papa ( à part la robe , elle est bai rouanne comme la maman ) car lagon fais des bon parcours et je l'ai vu une fois en vrai en csi de strazeele , trés sympa et j'adore des noirs ..... pour les photos : faut aller à son blog www.http://mat59380unsemilly.skyrock.com elle s'appelle ULTIME , là j'ai pas de photo d'elle de l'hiver car j'aime pas trop en prendre les photos de mes chvx à cause de leurs poils d'hiver mais là la semaine proch elle fetera son 1 an et j'en ferai des photos |
Par bouchnight : le 18/04/09 à 19:27:06
Dire merci | Elle a l'air d'avoir la meme bouille que la mienne! moi pareil je ne suis pas decu du papa! elle est tres proche du sang elle a un caractere bien trempée mais tres sympa et super attachante:!! pour le moment elle manque un peu de taille mais je pense qu'elle sera tardive elle saute la riviere de son pre et elle a un super coup de saut! sa mere est baie et Ténérife ( ma pouliche) est bai brune mais commence a prendre quelques poils blanc sur les flancs... suspens.... en tout cas des que tu as des photos n'hesite pas!! |
Par makiro : le 18/04/09 à 19:40:25
Dire merci | ok pour les photos j'en mettrais et toi aussi car je veux bien la voir en photos .... alors la mienne est trés gentille et aussi trés attachante , trés caline et niveau caractere net ... par contre en ce moment elle a une crise de croissance , c'est à dire elle pousse énormement qu'elle est toute déformée et boite souvent à cause de ça ( ça va se remettre toute seule car j'ai eu un autre produit , pas les même parents , et tout est remis en place à l'age 2 ans ) ... vivement la fin de croissance . |
Par bouchnight : le 18/04/09 à 20:38:21
Dire merci | il en a quelques unes sur mon blog tenerifedupremaras.skyblog.com elle ne sont pas tres récente mais sa te donnera une idée |
Par bouchnight : le 30/04/09 à 20:05:48
Dire merci | personne d'autre??? |
Par bouchnight : le 03/05/09 à 19:04:15
Dire merci | nouvelles photos d'elle sur tenerifedupremaras.skyblog.com dites moi ce que vous en pensez !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous