Quool du bois margot
Sujet commencé par : petitefee23 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar petitefee23 : le 05/05/09 à 16:16:00
Dire merci | Bonjour, J'envisage de faire pouliner ma jument avec Quool du bois margot. Que pensez vous de ce jeune étalon? Ma jument petite compacte avec des allures , bon galop a besoin de taille et d'os et une bonne sortie d'encolure. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ze_kita : le 06/05/09 à 18:14:31
Dire merci | Pour l'avoir vu au Lion d Angers et a St Lo et vu des vidéos de ses parcours à 4 ans , je ne lui trouve personnellement rien d 'extraordinaire (j irais même jusqu'a dire que très personnellement je n'aime pas ), a 3 ans (je precise parce qu il peut s être etoffé avec l'âge) je n accrochais pas sur son modèle et encore moins sa tête (la forme et le contenu) il est loin de m'avoir époustouflé au saut (il y en avait a mon sens de bien meilleurs que lui) le seul point où je l'ai trouvé au dessus de la moyenne c'est sur son joli tissus bai foncé et sa locomotion avec du rebond |
Par harasdefly : le 06/05/09 à 23:58:46
Dire merci | C'est clairement pas une origine que j'irais chercher pour produire un cheval d'amateur ... y'en a suffisement pour ne pas tenter le diable |
Par ze_kita : le 07/05/09 à 20:37:25
Dire merci | ça va de soi l'Arc * Spirée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous